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TAFT F20 1978

Posté : ven. mai 13, 2016 3:54 pm
par sprinter02
Bonjour ,

je suis l´heureux possesseur d´un taft 20 de 1978. Je suis en train de le restaurer .......
par contre quand je l´ai acheté , les phares les clignotants fonctionnaient.
Suite á une mauvaise manipulation sur la batterie ( inversion du + et - avec un branchement par cable sur une autre batterie)
les phares , les clignotants , les stop ne fonctionnent plus ....
j´ai regardé les fusibles À droite en dessous du tableau de bord , les fusibles sont Ok.
Quelqu´un pourrait me dire ce que je dois faire et s´il a une idée de la panne .
En vous remerciant d´avance
cordialement

re: TAFT F20 1978

Posté : sam. mai 14, 2016 9:13 am
par MG94
Bonjour Sprinter02, bienvenue sur Forum 4x4. :)

Une petite remarque, évites de poster plusieurs fois les même message. Je t'invites à prendre connaissance des règles du forum ici : viewtopic.php?t=9578-A-lire-avant-de-po ... er-message .

Je te laisses avec les connaisseur du Taft, ils vont bien trouver une solution. ;)

Excuses

Posté : sam. mai 14, 2016 12:16 pm
par sprinter02
MG94 a écrit :Bonjour Sprinter02, bienvenue sur Forum 4x4. :)

Une petite remarque, évites de poster plusieurs fois les même message. Je t'invites à prendre connaissance des règles du forum ici : viewtopic.php?t=9578-A-lire-avant-de-po ... er-message .

Je te laisses avec les connaisseur du Taft, ils vont bien trouver une solution. ;)

C´était ma première visite ...... je venais de m´inscrire sur le forum ... et comme avec la voiture j´ai un peu merd..........
Désolé
:(

re: TAFT F20 1978

Posté : sam. mai 14, 2016 8:17 pm
par MG94
Pas de problème, j'ai bien vu que tu venais de t’inscrire. C'est pour ça que je suis resté soft. :D

re: TAFT F20 1978

Posté : lun. mai 16, 2016 9:31 am
par Landy
Sur un Taft, tu ne dois pas avoir beaucoup de kilomètres de fils électriques.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-Md2XBku7gS8/V ... terior.JPG[/img]

re: TAFT F20 1978

Posté : lun. mai 16, 2016 10:02 am
par didi
si on part du principe que je suis une bille en électrique...

je regarderais déjà 3 choses.

l'état des ampoules.

s'il y a du jus qui arrive aux ampoules.

et peut être en 1er l'état de la batterie. Si t'as mis des cables, c'est qu'elle était malade, et l'inversion lui a peut être été fatale. Un élément en court jus, ça prévient pas...

donc essais avec une batterie saine me semble judicieux...