soucis moteur zj v8 gpl
Posté : ven. mai 06, 2016 11:05 pm
salut a tous
bon je refait un 1000 eme post sur le v8 qui tourne comme une mer..
donc sur celui ci je vais plus detaillé pour donnée le max d info alors assis c'est long
zj v8 5.2 l de 1993 280 000 km GPL omvl dream XXI N
voila la doc d install du GPL https://mega.nz/#!AxtlQZzY!VX14fJgGCne- ... j5lAZmHdIE
alors quand je l ai eu il tournée mal a l essence tenais pas la pression dans la rampe injection et tourné bien au gpl
changement pompe essence
il tournais toujours mal a l essence ralentie instable beaucoup de mal a prendre les tours
marre de tout
remise a neuf de
100% allumage
100% des capteur
changement joint plenum en prevention
demontage nettoyage injecteur essence ,rampe injection ,tuyau alimentation essence ,reservoir
les 2 vapo detendeur remis a neuf joint et nettoyage
remise a neuf injecteur gpl
changement toute les durite gpl
changement de tous les filtre gpl des vapo et sur le circuit vapo alim injecteur
remontage de tous il tourne mieux que avant plus ou moins au gpl il a le ralentie qui tourne pas top mais il prend les tours et tiens au gpl nickel
a l essence il tourne mal au ralentie prend pas les tours mais il tiens le ralentie plus ou moins instable entre 500 et 600 tours voir moins parfois
il il des retours d explosion dans les collecteur d echappement pas tous le temps mais parfois je vous met 2 video pour voir
la avant demontage de tous juste changement de certain capteur
bon je refait un 1000 eme post sur le v8 qui tourne comme une mer..

donc sur celui ci je vais plus detaillé pour donnée le max d info alors assis c'est long

zj v8 5.2 l de 1993 280 000 km GPL omvl dream XXI N
voila la doc d install du GPL https://mega.nz/#!AxtlQZzY!VX14fJgGCne- ... j5lAZmHdIE
alors quand je l ai eu il tournée mal a l essence tenais pas la pression dans la rampe injection et tourné bien au gpl
changement pompe essence
il tournais toujours mal a l essence ralentie instable beaucoup de mal a prendre les tours
marre de tout
remise a neuf de
100% allumage
100% des capteur
changement joint plenum en prevention
demontage nettoyage injecteur essence ,rampe injection ,tuyau alimentation essence ,reservoir
les 2 vapo detendeur remis a neuf joint et nettoyage
remise a neuf injecteur gpl
changement toute les durite gpl
changement de tous les filtre gpl des vapo et sur le circuit vapo alim injecteur
remontage de tous il tourne mieux que avant plus ou moins au gpl il a le ralentie qui tourne pas top mais il prend les tours et tiens au gpl nickel
a l essence il tourne mal au ralentie prend pas les tours mais il tiens le ralentie plus ou moins instable entre 500 et 600 tours voir moins parfois
il il des retours d explosion dans les collecteur d echappement pas tous le temps mais parfois je vous met 2 video pour voir
la avant demontage de tous juste changement de certain capteur