Page 1 sur 3
LHD VS RHD
Posté : mar. avr. 19, 2016 8:19 pm
par rover17
Tiens , let's debate
Les Britons vendent bien moins cher leurs perfides 4WD , on en voit quelques fois dans nos clubs
Alors la question est ... est .... merde , c'est quoi la question

re: LHD VS RHD
Posté : mar. avr. 19, 2016 8:34 pm
par beurk

j'ai eu les 2.
Ben heureusement que le rhd n'était qu' un td

re: LHD VS RHD
Posté : mar. avr. 19, 2016 8:36 pm
par Phil77200
RHD pour le continent c'est nul: tu vois rien avant de déboiter derrière un camion, et en plus tu as plus de mal pour la rétrovision coté gauche.
C'est moins cher mais c'est dangereux.
re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 12:11 am
par pan59
Péages , parkings

re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 5:02 am
par phil13
pan59 a écrit :Péages , parkings

Le péage il te faut un Pass, pour les parking, si tu es seul c'est galère .
C'est bon avec les Land series , tu ne doubles personne . Sinon ,seul c'est la loose
re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 6:44 am
par cougar78
J'ai déjà conduit en rhd, mais seulement en Angleterre et Thaïlande donc bon ça ne m'a pas gêné.
Du coup ça fait un moment que je regarde les annonces de l'autre côté du channel moi aussi... Que ce soit pour une plate pistarde (M3 E36 ou E46...), ou pour un 4x4 (Terrano, Daihatsu fourtrack, etc...)
Dans les deux cas il s'agira d'une voiture qui ne roulera pas tous les jours, du coup la conduite à droite n'est plus vraiment un frein à l'achat je trouve.
Le seul écueil restera l'éventuelle revente mais il suffit de mettre l'annonce au prix qui se pratique en Angleterre pour que ça parte rapidement j'imagine.
re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 6:58 am
par platplat
phil13 a écrit :Le péage il te faut un Pass, pour les parking, si tu es seul c'est galère .
C'est bon avec les Land series , tu ne doubles personne . Sinon ,seul c'est la loose
Les parking prennent le Pass aussi maintenant.....
Par contre, pas pouvoir doubler, c'est la loose.
re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 7:30 am
par beurk
platplat a écrit :Les parking prennent le Pass aussi maintenant.....
Par contre, pas pouvoir doubler, c'est la loose.
Mais nan, tu double par la BAU

re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 9:46 am
par cedricfred
platplat a écrit :Les parking prennent le Pass aussi maintenant.....
Par contre, pas pouvoir doubler, c'est la loose.
Il y a bien la technique de verifier qu'il n'y a rien devant dans une courbe à droite pour ensuite déboiter en laissant croire à tout le monde que tu doubles sans aucune visibilité mais c'est un coup à faire planter les autres de peur plutôt que toi

re: LHD VS RHD
Posté : mer. avr. 20, 2016 9:47 am
par ejeepsien
Le compromis c'est de trouver un
centre steer,
9a703b289af5bb50b6be5dd8bbf6a9e8.jpg