boitier coupure pompe gavage
Posté : lun. avr. 04, 2016 9:42 pm
Salut ,
Comment fonctionnent les boitiers de coupure en cas de choc ?(boitier rouge dans le compartiment moteur des Peugeot et autres )
Est-ce que c'est un simple coupe-contact à inertie qui coupe l'alimentation en cas de choc ,et qu'on peut réarmer ?
J'explique mon cas , je suis en train de tout détailler sur mon Apache 57 , le bloc moteur est bcp plus récent (fin 80/début 90) ,il n'a plus l'emplacement pour une pompe à essence à came , il est monté en carbu avec une pompe électrique régulée à la sortie du réservoir qui pousse dès qu'on met le contact .
Comme c'est de l'essence et le réservoir est derrière la banquette dans la cabine
..... j'ai bien envie d'intercaler une sécurité sur l'alim de la pompe en cas de choc
Phil
Comment fonctionnent les boitiers de coupure en cas de choc ?(boitier rouge dans le compartiment moteur des Peugeot et autres )
Est-ce que c'est un simple coupe-contact à inertie qui coupe l'alimentation en cas de choc ,et qu'on peut réarmer ?
J'explique mon cas , je suis en train de tout détailler sur mon Apache 57 , le bloc moteur est bcp plus récent (fin 80/début 90) ,il n'a plus l'emplacement pour une pompe à essence à came , il est monté en carbu avec une pompe électrique régulée à la sortie du réservoir qui pousse dès qu'on met le contact .
Comme c'est de l'essence et le réservoir est derrière la banquette dans la cabine

Phil