Page 1 sur 3
Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 7:08 pm
par tmy38
Bonjour,
Je dois faire passer le CT à mon Def. C'est mon premier 4x4 permanent. Comment cela se passe lors des tests de freinage, doit-on mettre la boite de transfert en position intermédiaire pour éviter de faire travailler le différentiel central ?
Tmy38
re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 7:29 pm
par Romain des bois

laisse la BT libre

re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 7:31 pm
par Romain des bois
Romain des bois a écrit : 
laisse la BT libre
Enfin comme quand tu roule vu la faible vitesse de rotation des roues lors du passage sur les rouleaux du ct la BT ne souffre pas
re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 7:43 pm
par joy015
de toute façon il faut les rouleaux fou sur l'essieu qui n'est pas sur le banc de test

re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 7:57 pm
par JMTT
joy015 a écrit :de toute façon il faut les rouleaux fou sur l'essieu qui n'est pas sur le banc de test

Voilà, tu previens le ct que c'est un permanent et normalement il te le rend en bon état ...

re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 7:59 pm
par joy015
re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 8:19 pm
par jack74
8 km/h maxi ça correspond la v max des rouleaux

re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 8:22 pm
par christian.styling
BTR2308-FUSE-COVER-INSTRUCTION-PLATE.jpg
re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 8:23 pm
par christian.styling
donc le constructeur dit 5km/h MAXI
cherchez avec google combien de permanents ont été pétés au CT

re: Passage contrôle technique du Def
Posté : lun. avr. 04, 2016 8:25 pm
par christian.styling