Page 1 sur 1

Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : sam. avr. 02, 2016 7:50 pm
par rail cassé
hello! les marches pieds du T2 dormant depuis des lustres dans le garage, et que la nav est vraiment haut ( pour madame et les filles ), bin cela donne le boulot du week end! C'est un peu court un marche pied de T2, mais ça me va bien! Deplus il y avait des trous tout près dans le chassis! :diable:
Sans
FILE0013.jpg
Avec
FILE0015.jpg
FILE0007.jpg
FILE0006.jpg
FILE0005.jpg
Reste plus qu'à faire de petites équerres de renfort sous le plateau en alu.

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : sam. avr. 02, 2016 9:57 pm
par pat 25
:clap:

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : lun. avr. 04, 2016 9:46 am
par vincent sch
Salut

Sympa ce recyclage. :) Je trouve que ça va bien mieux que sur le T2. Le montage est discret . Sur le T2, je les trouve moche mais j’ai le WAF qui est bien trop important pour que je puisse m’autoriser à les démonter sur le 2ième T2.
WAF= « Wife acceptance factor » en traduction, dans la langue de Molière : Facteur d’acceptation féminine.

Je site Wikipédia : (WAF), désigne le niveau de conflit potentiel engendré par un objet, auprès des non-utilisateurs (féminins) cohabitant avec les utilisateurs (masculins) dudit objet.

J’aime particulièrement bien cette définition. Faut dire que j’ai découvert le WAF il y a seulement quelques mois lorsque j’ai voulu réorganiser les enceintes de ma chaine HIFI Vintage : Impossible de faire passer les câbles au niveau du sol du salon : Le WAF était trop important.

OUPs ! Je digresse :D
A plus

Vincent

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : lun. avr. 04, 2016 1:31 pm
par edefaverney
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : lun. avr. 04, 2016 5:42 pm
par rail cassé
pat 25 a écrit : :clap:
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:

il faut leur appliquer le " wouarf " en retour!!! j'ai posé des marche pieds, mais fais gaffe, c'est glissant sur l'arrondie....................................:


Avec le montage que j'ai fais, je peux enlever la partie en alu, et fixer un tube rond ou carré à la place. ( je ferais une photo dès que j'aurais cintrer les tubes.

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : sam. avr. 16, 2016 6:27 pm
par rail cassé
Enfin trouvé un peu de temps grâce à la pluie pour travailler au nouveau look du navara! ce n'est que le début....................:
FILE0007.jpg
FILE0008.jpg
FILE0009.jpg
FILE0010.jpg

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : dim. avr. 17, 2016 5:59 pm
par rail cassé
Encore bien bossé! cool la pluie ça me laisse du temps! hi! hi! hi!

1.jpg
4.jpg
5.jpg

re: Marche pieds Terrano/ Navara

Posté : lun. avr. 18, 2016 10:11 am
par MadRedMax
Joli montage :)
J'hésite à les enlever du terrano mais le double usage garde boue + protege plot antistationnement fait que je les garde, même s'ils sont abimés et moches :D .