Page 1 sur 1

un petit tour pi s'en vont

Posté : dim. août 03, 2003 5:46 pm
par OlivierLB
Bon un tour supplementaire suffit pour gagner en coeff K et durcir les susp avant. Ca evite de trop taper dans les trous et ca n'influe pas le debatement.

Voila une petite bidouille utile sur un T2 et qui doit l'etre encore plus sur le 3l qui est plus lourd du nez

Ciao a tous je retourne au pastis :glouglou:

re: un petit tour pi s'en vont

Posté : dim. août 03, 2003 6:21 pm
par ponpon213
Salut,

il a combien de bornes ton T2 ?

Tu as souvent fait du 4x4 'sec'... caillous,....

@ + :cool:

Au Sec

Posté : lun. août 04, 2003 12:34 pm
par OlivierLB
Il a 14000 et des bretelles et oui je fais beaucoup de sec car ici dans le var il n'est pas tombé une goutte depuis Avril ce qui donne des temp sympa du genre 40° dans l'arriere pays.....d'ailleurs en ce moment le tt est impossible en balade car c'est ferme pous risque majeur d'incendie :devil: :cool:

J'ai qq photos mais si tu regardes mon avatatr tu veras que c'ste un peu sec autour. Cet hiver je fais le stage Nisan mais j'atends qu'il pleuve pour apprendre des astuces pour la bouillasse car bien que ca me soit arrive qu'un fois en 10 ans de 4X4 c'est bien poisseux et chiant (en sologne pour la circonstance et dans 40 cm de poissse visqueuse et puante.....) :lol: :lol:

A+

Olivier

re: un petit tour pi s'en vont

Posté : lun. août 04, 2003 12:49 pm
par Buzz
ton stage tu le fais quand exactement ?

Pas pendant les nissan days desfois

re: un petit tour pi s'en vont

Posté : lun. août 04, 2003 1:17 pm
par 4rouesmotrices
Ta photo, c'est pas aux Sigalous ?

cigales pas lou

Posté : lun. août 04, 2003 3:46 pm
par OlivierLB
Ta bien vu c'est dans le var mais sur un coupe feu dans les patapans derriere St Tropez avant les incendies.

Le stage je pense faire celui de la ferte en fin sept ou oct, il faut que je m'inscrive, et j'espee trouver un peu d'eau.........maigre espoir vu la meteo :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


A+ a tous et ceux qui sont dans le var peuvent tjrs passer un Mail pour rouler ensemble.....

re: un petit tour pi s'en vont

Posté : lun. août 04, 2003 6:09 pm
par 4rouesmotrices
Ben dimanche on va aller tourner entre le 06 et l'Italie, dans les montagnes, si ça te dit...

re: un petit tour pi s'en vont

Posté : lun. août 04, 2003 9:09 pm
par ponpon213
c'est pour ça ... 1 tour.... moi quand je l'ai fait sur le up j'avais pas lois de 35000 bornes et beaucoups de tt, les barres c'étaient pas mal laissé aller... j'ai du faire deux tours pour revenir à +/- l'origine et après +/- 1/2-3/4 de tour pour raffermir et remonter un chti'peu...

Ca peut le faire

Posté : mar. août 05, 2003 10:19 am
par OlivierLB
Oui ponpon moi c'est pareil, j'etais en train de faire un raccourci pour revenir chez moi et au retour: mauvaise surprise les barres de torsion avaient un peu vieillies.....bon c'est facile a corriger mais dans l'avenir je me pose qq questions, Calmini(.com) en a un jeu je crois qui est plus ferme.

Quandd a rouler dans les montagnes ok si mme est d'accord et si les chemins sont ouverts. Je crois qu'ils sont fermés ca serait peut, etr bien de tel avant non? :idée:

Demain je suis dans les hautes alpes alors je verais et te laisserai un mail de la situation la bas.

@+

Olivier

re: un petit tour pi s'en vont

Posté : mar. août 05, 2003 7:06 pm
par 4rouesmotrices
C'est ouvert. Je vais même dire mieux, l'hiver c'est fermé !!
A noter que l'on va faire une bonne partie du trajet en Italie.