Page 1 sur 2

avis pneus maxxis

Posté : jeu. mars 17, 2016 6:54 pm
par onedays
hello tout le monde

sur mon lj les pneus sont hs

en 31/10.50/15 je ne trouve rien d'occase

et j'ai trouver sa pas trop cher

vos avis svp

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/ma ... q-rwl.html

re: avis pneus maxxis

Posté : jeu. mars 17, 2016 7:55 pm
par Jo49
Bon en TT mais odieux sur route où il fond comme de la neige au soleil.

Pour à peine plus il y a plus polyvalent ou il y a carrément moins cher aussi

http://www.quelpneu.com/pneus-4x4/31-10.5-r15.htm

re: avis pneus maxxis

Posté : jeu. mars 17, 2016 8:13 pm
par onedays
c'est a dire ? sur le tableau il n'y a pas de photo des pneus

re: avis pneus maxxis

Posté : jeu. mars 17, 2016 10:20 pm
par Jo49
En MUD? Pour quel usage?

re: avis pneus maxxis

Posté : jeu. mars 17, 2016 11:45 pm
par onedays
pas specialement du mud vu que je roule aussi un peux avec sur la route

re: avis pneus maxxis

Posté : ven. mars 18, 2016 6:43 am
par Jo49
En mixte le toyo opat (pen country at) à 100 et en mud le gt radial mt à 109

re: avis pneus maxxis

Posté : ven. mars 18, 2016 12:14 pm
par jibus
J'ai eu des Maxxis mais pas ceux la le MT 762 , le pneu tenais plutôt correctement la route pour un MUD , il était très bien en tout terrain , il débourrait bien , il était pas si mal non plus dans les dévers , bref il faisait bien son travail . Il était même plutôt souple , sur Le Disco 3 il ne fallait vraiment pas descendre en dessous de 1.8 B , en dessous les flancs étaient trop exposés .
J'ai pas fini des les usés , j'ai vendu le 4x4 avant , mais contrairement à Jo49 , je trouvé qu'il résistait plutôt bien à l'usure et le comportement était comme dit plus haut très correcte et il m'avait agréablement surpris .
Son très gros point noir c'était le bruit , il était vraiment très bruyant , il était même fatiguant sur route.
Après , mes remarques sont valable pour le MT762 mais peut être pas pour le MT764 ;) .
Après le prix c'est sûre c'est important mais regardes d'abord à quoi vont te servir tes pneus , pour partir sur un pneu adapté à ton utilisation ;) . Si tu ne roules que sur la route et éventuellement dans des chemins ou passent ou plate un mud est une connerie ;) .

re: avis pneus maxxis

Posté : ven. mars 18, 2016 4:21 pm
par onedays
j'ai eu d'autre avis favorable aussi sur les maxxis

mais c'est vrais que le mud n'est peux etre utile utile !!! mais vu le prix sa vaux le coup non ?

re: avis pneus maxxis

Posté : sam. mars 19, 2016 9:52 pm
par onedays
pas d'autre avis ?

re: avis pneus maxxis

Posté : sam. mars 19, 2016 10:03 pm
par jibus
Il faut déjà savoir ce que tu fais avec ton 4x4 , si tu recherches un Mud , un Mixte ou seulement un prix .
Comme déjà dit , si tu fais des chemins faciles où roulent des plates , monté Mud est une connerie , si tu fais du tout terrain avec ou des chemins assez engagés , là , oui Mud .
Après j'ai l'impression que tu recherches un prix là , il y a que toi qui peux dire si ça te convient .