SJ410 Allumage electronique Powerspark
Posté : jeu. févr. 25, 2016 10:40 am
Bonjour,
Je suis resté 1 mois en panne au fond du maquis... après moultes tests, soucis d'allumage avéré.
Comme je souhaitais passer avec un allumage electronique, ce fût l'occasion...
https://www.simonbbc.com/index.php?main ... ippinginfo
Bobine Lucas DLB110 haut voltage pour montage avec Ballast
Allumage electronique Powerspark K15 pour Bedford Rascal
http://www.simonbbc.com/ignition-coils/ ... t-resistor
http://www.simonbbc.com/ignition-coils/ ... ition-coil
http://www.simonbbc.com/electronic-igni ... nition-kit
Schéma montage electrique Réception matos Montage de la bobine Lucas DLB 110
Vous remarquerez que la patte de fixation ne permet pas la fixation du ballast devant
Donc fixé au dessus et patte tordue sinon ca touche le capot
Ballast: remonté avec le vieux Montage de l'allumage electronique Powerspark
Se mettre au PHM avant de dévisser les vis patinés
On vire tout, vis patinés, condensateur
Il faut laisser 4 à 5 mm entre la bague aimantée et la partie electronique
On vise dans les filetages des vis patinés, rien à modifier Montage final
Il va vraiment falloir que je change tout ces vieux fils... Ca démarre bien mieux à froid
Moteur plus "rond"
En theorie, il manque des cables haut voltage en silicone. Votre avis...?
Avec ce que j'avais de monter, pas eu de soucis sur les qq heures de roulage
Je suis resté 1 mois en panne au fond du maquis... après moultes tests, soucis d'allumage avéré.
Comme je souhaitais passer avec un allumage electronique, ce fût l'occasion...
https://www.simonbbc.com/index.php?main ... ippinginfo
Bobine Lucas DLB110 haut voltage pour montage avec Ballast
Allumage electronique Powerspark K15 pour Bedford Rascal
http://www.simonbbc.com/ignition-coils/ ... t-resistor
http://www.simonbbc.com/ignition-coils/ ... ition-coil
http://www.simonbbc.com/electronic-igni ... nition-kit
Schéma montage electrique Réception matos Montage de la bobine Lucas DLB 110
Vous remarquerez que la patte de fixation ne permet pas la fixation du ballast devant
Donc fixé au dessus et patte tordue sinon ca touche le capot
Ballast: remonté avec le vieux Montage de l'allumage electronique Powerspark
Se mettre au PHM avant de dévisser les vis patinés
On vire tout, vis patinés, condensateur
Il faut laisser 4 à 5 mm entre la bague aimantée et la partie electronique
On vise dans les filetages des vis patinés, rien à modifier Montage final
Il va vraiment falloir que je change tout ces vieux fils... Ca démarre bien mieux à froid
Moteur plus "rond"
En theorie, il manque des cables haut voltage en silicone. Votre avis...?
Avec ce que j'avais de monter, pas eu de soucis sur les qq heures de roulage