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jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:14 am
par josselin
Salut à tous les suzuki expert.
je me demendait si le jimny au niveau franchissement et capacité 4x4 tenait la tête haute par rapport au samourai?
j'ai qq doutes sur la puissance du moteur mais vu le faible poids pourquoi pas. en pratique ça dit quoi?
Si vous faites bcp de TT avec vous êtes chaussés en quoiet quelle taille?
merci d'avance
re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:41 am
par pat 25
Le Jimmy (avec quelques améliorations) vat certainement aussi bien si ce n'est pas mieux que le Sam.
Pour la puissance : match nul.
Re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:52 am
par Fab
josselin a écrit :Salut à tous les suzuki expert.
je me demendait si le jimny au niveau franchissement et capacité 4x4 tenait la tête haute par rapport au samourai?
j'ai qq doutes sur la puissance du moteur mais vu le faible poids pourquoi pas. en pratique ça dit quoi?
Si vous faites bcp de TT avec vous êtes chaussés en quoiet quelle taille?
merci d'avance
Le Sam reste supérieur en TT, il faut faire pas mal de modif sur le Jim pour aller faire du TT l'esprit tranquille, ceci dit une fois modifié il y a moyen de faire un sacré baroudeur.
Le Sam tu mets juste 4 mud et tu as un redoutable franchisseur.
Ce ne sont pas des foudres de guerre mais cela reste suffisant en terme de puissance, même pour un t'it 410.
215/75x15 ou 195r15 en mud.
Re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:24 pm
par voyageur
Fab a écrit :josselin a écrit :Salut à tous les suzuki expert.
je me demendait si le jimny au niveau franchissement et capacité 4x4 tenait la tête haute par rapport au samourai?
j'ai qq doutes sur la puissance du moteur mais vu le faible poids pourquoi pas. en pratique ça dit quoi?
Si vous faites bcp de TT avec vous êtes chaussés en quoiet quelle taille?
merci d'avance
Le Sam reste supérieur en TT, il faut faire pas mal de modif sur le Jim pour aller faire du TT l'esprit tranquille, ceci dit une fois modifié il y a moyen de faire un sacré baroudeur.
Le Sam tu mets juste 4 mud et tu as un redoutable franchisseur.
Ce ne sont pas des foudres de guerre mais cela reste suffisant en terme de puissance, même pour un t'it 410.
215/75x15 ou 195r15 en mud.
Et avec le jimny, NON NON pas de modifs, on a même pas besoin de "mud", avec les bridgestone dueler d'origine

il passe partout

re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:27 pm
par Fab
Bon, on a pas la même notion de "partout" alors

..
re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:31 pm
par ^StB^
Ou si peu
Je trouve le Jimny trop CLEAN pour etre CLUB
Ca me fait du mal d'imaginer ses beeeeelles lignes de coiffeurs dans les ronces
Je vais me faire engueuler moi
re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:36 pm
par Fab
re: jimny/samourai
Posté : ven. mars 04, 2005 10:39 pm
par Ares
hehe vous allez relancer la guéguerre entre proprios de sam et de jimny.
Bref on sait que le sam est largement supérieur en TT
Sans rigoler, j'ai déjà vu un jimny faire du 4x4 que l'on pourrait qualifier de hard parce que trialisant et boueux, et ça passe aussi bien. Pourtant le Jimny était d'origine, et à part un ou deux posers de châssis, il suivait sans problème !
jimny
Posté : ven. mars 04, 2005 10:46 pm
par chouky
malgré un pont av moins costaud q'un sam;en franchissement y'a pas une différence si énorme .
Re: jimny
Posté : ven. mars 04, 2005 10:49 pm
par taz
[quote="chouky"]malgré un pont av moins costaud q'un sam]
