Page 1 sur 3
öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 1:58 pm
par SISSOU
http://ohlins.fr/blog/pfp-ohlins-equipe-defender-110/
En plus me semble déjà l avoir vu sur le fofo ce def !

re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 2:03 pm
par Merou louche
le prix .... Moi je me tâte pour du fox

re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 2:11 pm
par pat 25
Suspension Sport est un ancien de chez Ohlins, perso plus que satisfait.
http://www.suspensions-sport.com/scorpion.htm
Pour les prix, il faut voir avec lui mais il y a moyen...............................
re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 2:27 pm
par SISSOU
Merou louche a écrit :le prix .... Moi je me tâte pour du fox
ha oui... mais non !
Je veut pas changer mes amortos, ils sont tout neuf !
C était juste que je suis rester con qu ohlins fassent des amortos pour nos cube ! ce doit être du top matos les connaissant !!
Mais comme toi ju, si je devait changer se serait surement pour des FOX

re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 2:54 pm
par ttmavie
On m'appel, ah man c'est pour nos '' vulgaire '' 4X4 ....... je repart

re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 3:01 pm
par camembert
D'un autre côté mettre le PIB du Honduras dans les suspensions d'un cube d'alu qui roule à 140 à fond, est-ce bien utile ?
Mais c'est bôôôô !
re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 3:29 pm
par Merou louche
Camembert, tu dois pas faire beaucoup de piste, me trompe-je ?
re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 3:34 pm
par camembert
Merou louche a écrit :Camembert, tu dois pas faire beaucoup de piste, me trompe-je ?
C'est vrai j'avais pas du tout pensé aux pistards. Je voyais une utilisation européenne voire française du truc.
Du coup c'est sur en piste ça peut être très bien !
Suis con des fois

re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 3:45 pm
par dede83
re: öhlins.
Posté : lun. févr. 15, 2016 4:01 pm
par Merou louche
camembert a écrit :C'est vrai j'avais pas du tout pensé aux pistards. Je voyais une utilisation européenne voire française du truc.
Du coup c'est sur en piste ça peut être très bien !
Suis con des fois
Avec mon 90 qui me sert que en franchissement, je ne vois pas non plus l'utilité, je trouve que 4 pompes a vélo c'est très bien. Par contre pour avoiner dans les chemin c'est super dangereux !
Sur piste ( je parle pour moi avec mon 110) on est souvent bien chargé, aménagement, toit relevable, eau, gasoil, le frigo plein, 4 personnes ... ect... ça commence a faire, et depuis que j'ai changé pour une suspension plus "dure" c'est le jour et la nuit. Sur l’autoroute a 130/140 c'était vraiment dangereux ! Idem sur les pistes ....
