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besoins d'infos

Posté : sam. janv. 23, 2016 1:46 pm
par le fou furieux
salut les zukistes

j'ai un pote qui veut que je regarde pour refaire son santana samourai 1300, en dehors de quelques pieces d'occas dont je pourrais avoir besoin ( je mettrai la liste en fin de post au cas ou .. :D ) il voudrait monter un blocage de diff arriere

qu'est ce qui marche le mieux et est le plus fiable la dessus moyennant un prix correct .. :D avec une precision il veut un truc avec enclenchement manuel , cad qu'il puisse gerer donc pas d'autobloc ou d'autodebloc.
..

en ce qui concerne la liste des pieces dont je pourrais avoir besoin : un bouchon de reservoir et un neiman avec la clé ( reponse en mp ) et eventuellement le bloc de diff si ca ce trouve en occas

merci de vos reponses et observations ... :cool: si il y a des choses bien particulieres a controler n'hesitez pas ... :D ;)

a+lff

re: besoins d'infos

Posté : sam. janv. 23, 2016 4:17 pm
par joy015
slt

bloc différentiel pneumatique chi nous , ça suffit amplement :D :D

neiman avec la clef j'ai si besoin ;) ;)

re: besoins d'infos

Posté : sam. janv. 23, 2016 5:53 pm
par le fou furieux
joy015 a écrit :slt

bloc différentiel pneumatique chi nous , ça suffit amplement :D :D

neiman avec la clef j'ai si besoin ;) ;)
ok pas de soucis . :cool: si y'en a qu'on des liens..faites peter... :D :cool:

a+lff

re: besoins d'infos

Posté : sam. janv. 23, 2016 6:19 pm
par T0p4Ze
le fou furieux a écrit :ok pas de soucis . :cool: si y'en a qu'on des liens..faites peter... :D :cool:

a+lff
http://www.erm4x4.fr/samuraipont.html solution la plus pratique, économique et qui a fait ces preuves ;) .

Sinon le traditionnel Arb mais c'est beaucoup plus chère dispo chez masterforest par exemple.

Après il y a du chinois mais faut voir la qualité :devil: cher certain revendeur.

re: besoins d'infos

Posté : dim. janv. 24, 2016 8:14 pm
par vitarentais
le chinois qui n'est rien d'autre que l'arb avec la qualité moins bonne, pas la solidité mais les petits défaut d'usinage, rayure, vis mal calibré etc, j'en ai eu un sur un sam, après une année de championnat de France de trial, fait avec Julien Sage pilote MF eh bien il fonctionnait nickel, donc pas de soucis, pour moi.