Page 1 sur 1
CJ7 il est dans le garage
Posté : lun. févr. 28, 2005 2:20 pm
par gazomeu
CJ7 Laredo 1984 11cv 2L, BV 5, type RF 89 EE
Je voudrais savoir quel est le moteur (Renault 20 ?), carbu ? , et d'autre détails.
Par le N° de série on me dit que s’est un Toledo, Ohio, 4.150
Quelle possibilité de transformation sans passage aux mines
Et autre conseille son les bien venus.
Merci à tous.
re: CJ7 il est dans le garage
Posté : lun. févr. 28, 2005 3:25 pm
par Floflo
Quel est ton numéro de série ?
quel genre de modifs veux tu réaliser ? on sera plus à même pour te répondre, sinon ta question est trop généraliste...

CJ7 modif
Posté : lun. févr. 28, 2005 5:26 pm
par gazomeu
Le model, CJ7 1984, Laredo 2 lit essence Renault carburateur simple corps. Bv 5
N° série 1JERF89EEET063859
En premier je voudrais savoir comment régler le ralenti il est trop rapide entre 1500 et 2000 tr.
Consommation 15 litres, carburant 95 avec aditif.
J’ai acheté le dispositif pour pouvoir rouler au sans plomb, il n’est pas encor installé.
Ou trouver de la doc technique en français, je possède le manuel de réparation MR 239 des models CJ7 CJ8 diesel en français de Renault, je voudrais celle du model avec le moteur 2,0lt Renault essence, pour les réglages.
Est il possible de changer le moteur, sans changer de BV, et sans passage au mines, exp. 6 cylindres ou autre plus puissant que celui qui est installé 2lt essence carbu simple corps Renault.
Et toutes autres améliorations
Merci à vous
re: CJ7 il est dans le garage
Posté : lun. févr. 28, 2005 5:49 pm
par pascaljeangros
hello
dans l ordre:
pour le ralenti:tu as une vis sur le carbu qui repousse la commande d accelerateur.a ne pas pas confondre avec la vis de richesse qui se trouve sur l autre cote du carbu(si ma memoire est bionne)
gardes le ticket de ton systeme pour le carburant et fais toi le rembourser:le moteur 2 litres Renault tourne au sans plomb( voir le site gazoline.org)
pour la doc moteur:chez nortoto :doc de R20,R30,R21 equipees du moteur 2litres
pour le changement moteur:non conformite du vehicule a la reception des mines et tu dois avoir une boite qui n acceptera pas un moteur bien plus puissant.
pascal
re: CJ7 il est dans le garage
Posté : lun. févr. 28, 2005 8:47 pm
par Floflo
Avec ton numéro de série j'ai ça:
Country: USA
Manufacturer: Jeep USA
type: n/a
model: n/a
transmission/transfercase: 5 Speed,Manual Transmission, Part Time Transfer Case
Year: 1984
Plant: Toledo; Ohio
Serial number: 063859
re: CJ7 il est dans le garage
Posté : lun. févr. 28, 2005 9:49 pm
par rouletoujours
Salut
Une cj7 avec un 2L renault c'est pas mal! (c'est mieux qu'un diesel)
Il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer les perf!
Moi je mettrais des rapports de pont un poil plus courts
Et puis alleger au max et ça fait un bon engin pour le 4X4
