Page 1 sur 1

si chauffe sur TD5....

Posté : mer. juil. 30, 2003 1:44 pm
par chris
pour les proprio de def TD5, si eventuellement vous avez un probléme de chauffe sachez que le viscocoupleur d'origine manque de performance, cela se traduit par une montée de l'aiguille de temperature, notamment par fortes chaleurs dans des montées types autoroute lorsque l'on est en charge et que l'on veut garder une vitesse constante (garder l'acceleration du vehicule pedale bien enfoncée quoi.. :D )

Ce probléme a été validé sous garantie par LR France et ils changent l'ancien viscocoupleur par un neuf plus performant, voila ça vient de sortir, c'est tout frais (ça tombe bien :D )

personnellement ça sera fait la semaine prochaine, dans le cadre de la garantie :idée:

chauffes marcel....

Posté : ven. août 08, 2003 8:43 pm
par PhilSHLRC
Pour compléter ce notre christissssiiiimmmmeeeee ami nous précise sur la chauffe du Td5, il faut savoir que la sonde de température sur les Td5 est bizarement situé vis à vis du "Calorstat"... pour faire court... si le calorstat tombe en caraf', l'aiguille de température ne bouge pas (... embetant... :D )...
La solution de facilité serait de virer le calorstat (le laisser ouvert en quelque sorte) mais cela pose des problèmes par grands froids...)

Je suis ouvert à toutes propositions sur le sujet :D

Phil