Ce n'est qu'un au revoir ou pas
Posté : mer. nov. 25, 2015 7:38 pm
Salut à tous, c'est pas de gaieté de cœur que j'écris ce message mais je vais être dans l'obligation de me séparer du 413 pour cause de déménagement (théoriquement mars 2016), un peu plus de 700 km à parcourir (nord vers sud ouest)
J'ai eu beau retourner dans tout les sens la question et surtout financièrement parlant, le revendre sera plus avantageux à moins d'une solution miracle et je me vois pas descendre avec le 413 par la route vu son confort et son charmant comportement routier.
Donc du coup si revente j'aimerai de l'aide pour estimer son prix sans perdre trop de plume bien sur.
Acheté 3200 € en octobre 2012 avec 87100 Km actuellement il plafonne à presque 90000 Km
Donc niveau équipements
Votre avis est donc bienvenu, désolé du roman.
Merci à vous.
J'ai eu beau retourner dans tout les sens la question et surtout financièrement parlant, le revendre sera plus avantageux à moins d'une solution miracle et je me vois pas descendre avec le 413 par la route vu son confort et son charmant comportement routier.
Donc du coup si revente j'aimerai de l'aide pour estimer son prix sans perdre trop de plume bien sur.
Acheté 3200 € en octobre 2012 avec 87100 Km actuellement il plafonne à presque 90000 Km
Donc niveau équipements
- 4 pneus Fedima F-mud 195/80 R15
- Rehausse +5 Ironman
- Parchoc avant et Arrière 1ère génération de chez MF
- Blindage réservoire MF
- Blindage de la BT type ERM
- Coquilles de ponts MF pas encore posées
- Schnorkel de chez euro8x8
- Volant TT Sparco peau retourné + moyeu Oreca
- Niveau freinage cylindres de roues + mâchoires tambour, réfection des étriés + plaquettes, maître cylindre neuf, mâchoire tambour transmission. Seul les disques n'ont pas été changés
- Passage au carbu Solex
- Mécanisme, disque et butée d'embrayage + Câble neuf
- Réservoir d'occase suite à de la rouille
- Tout les croisillons changés
- Faisceau changé car trop bidouiller par un d'origine
- Réfection nez pont AR + roulement demie arbre arrière
- Réfections des pivots joints et roulements
- Tout les fluides changé dans les temps
- Rouille passage d’aile
- Peinture à revoir (porte blanche tout le reste en rouge)
- Courroie de distribution à changer
- Roulement de BT à changer mais pas encore eu le temps de vérifier
- Capote fatigué mais encore étanche
- Une grosse bosse sur l'aile avant et d'autre petite par ci par la
Votre avis est donc bienvenu, désolé du roman.
Merci à vous.