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question
Posté : mer. nov. 18, 2015 5:12 pm
par dede83
ça existe un kit durite silicone pour le t2
durites de turbo
durites de circuit de refroidissement
reniflard d huile
merci
re: question
Posté : mer. nov. 18, 2015 5:16 pm
par will@
re: question
Posté : mer. nov. 18, 2015 5:17 pm
par joy015
re: question
Posté : mer. nov. 18, 2015 5:29 pm
par dede83
vu l age
un echange me dérange pas
ce qui me gonfle c est de tout ouvrir pour les porter chez mon fournisseur

re: question
Posté : mer. nov. 18, 2015 5:51 pm
par rail cassé
dede83 a écrit :vu l age
un echange me dérange pas
ce qui me gonfle c est de tout ouvrir pour les porter chez mon fournisseur

Ca c'est une bonne question! je m'abonne
re: question
Posté : mer. nov. 18, 2015 8:52 pm
par Scalpatif
dede83 a écrit :vu l age
un echange me dérange pas
ce qui me gonfle c est de tout ouvrir pour les porter chez mon fournisseur

ouais avec ma femme c'est pareil

re: question
Posté : jeu. nov. 19, 2015 12:15 pm
par dic28
je m'abonne aussi car a 320 000KM je vais devoir y passe dans pas longtemps

re: question
Posté : jeu. nov. 19, 2015 7:30 pm
par edefaverney
dede83 a écrit :ça existe un kit durite silicone pour le t2
durites de turbo
durites de circuit de refroidissement
reniflard d huile
merci
Pas à ma connaissance!!!
Pour le turbo, il faut prendre les diamètres et acheter des manchons à la bonne dimension!
Pour le ldr, c'est plus problématique, il faudrait les fabriquées avec du tube alu, des manchons et des coudes silicone!!!
Pour l'huile, avec de la durite silicone standard!!!
A plus
Manu
re: question
Posté : jeu. nov. 19, 2015 7:33 pm
par dede83
ldr j ai un fournisseur je pense
le reste aussi
mais faut deposer
et je viens de changer le ldr
donc ça me gonfle