Page 1 sur 1

question

Posté : mer. nov. 18, 2015 5:12 pm
par dede83
ça existe un kit durite silicone pour le t2 :hein:

durites de turbo

durites de circuit de refroidissement

reniflard d huile

merci

re: question

Posté : mer. nov. 18, 2015 5:16 pm
par will@
ben !
























ché po !

de rien ! :D :sors: :dehors:

re: question

Posté : mer. nov. 18, 2015 5:17 pm
par joy015
tu te lance dans le tuning :lol: :lol: :lol:

re: question

Posté : mer. nov. 18, 2015 5:29 pm
par dede83
vu l age

un echange me dérange pas

ce qui me gonfle c est de tout ouvrir pour les porter chez mon fournisseur :ouin: :ouin: :ouin:

re: question

Posté : mer. nov. 18, 2015 5:51 pm
par rail cassé
dede83 a écrit :vu l age

un echange me dérange pas

ce qui me gonfle c est de tout ouvrir pour les porter chez mon fournisseur :ouin: :ouin: :ouin:
Ca c'est une bonne question! je m'abonne

re: question

Posté : mer. nov. 18, 2015 8:52 pm
par Scalpatif
dede83 a écrit :vu l age

un echange me dérange pas

ce qui me gonfle c est de tout ouvrir pour les porter chez mon fournisseur :ouin: :ouin: :ouin:
ouais avec ma femme c'est pareil :cool:

re: question

Posté : jeu. nov. 19, 2015 12:15 pm
par dic28
je m'abonne aussi car a 320 000KM je vais devoir y passe dans pas longtemps :D

re: question

Posté : jeu. nov. 19, 2015 7:30 pm
par edefaverney
dede83 a écrit :ça existe un kit durite silicone pour le t2 :hein:

durites de turbo

durites de circuit de refroidissement

reniflard d huile

merci
Pas à ma connaissance!!!
Pour le turbo, il faut prendre les diamètres et acheter des manchons à la bonne dimension!
Pour le ldr, c'est plus problématique, il faudrait les fabriquées avec du tube alu, des manchons et des coudes silicone!!!
Pour l'huile, avec de la durite silicone standard!!!

A plus

Manu

re: question

Posté : jeu. nov. 19, 2015 7:33 pm
par dede83
ldr j ai un fournisseur je pense

le reste aussi

mais faut deposer

et je viens de changer le ldr

donc ça me gonfle