Help! Siouplait problème gestion moteur...dédè bienvenu
Posté : lun. nov. 02, 2015 7:57 pm
Ben voila! Ce jour 2 novembre 2015 ( a noter d'une pierre noire c'est pour ça)
, j'ai fait un alker retour a bordeaux pour faire performer mon moteur.
Ben pas possible, j'ai un manque de puissance et l'on arrive pas a le régler.
Tout fonctionne normalement, demarre au quart de tour, tourne comme une horloge suisse, turbo ok , pompe a priori ok sinon ça se verrait, mais car il y a un mais, j'attrape le 130 , c'est long mais c'est possible, mais dés qu'il y a une cote ben je descend a 80/90 sur l'autoroute.
Le diagramme dit " il manque 40ch" , j'accelère mais pas possible de monter a plus de 3000 tours aprés ça rupte.
Un seul defaut moteur " problème température"
En fait j'ai eu un p
roblème de sonde radiateur, qui ne déclanchait plus le ventilo., je l'ai débranchée, et mis le ventilo en direct, il tourne en permanance.
Autant vous dire que le moteur n'est jamais chaud.
Ma question ,est ce que la gestion est perturbée par cette sonde non branchée? Ou voyez vous une autre raison possible.
Sacchant encore une fois que mon moteur tourne parfaitement...merkiiiiii


Ben pas possible, j'ai un manque de puissance et l'on arrive pas a le régler.
Tout fonctionne normalement, demarre au quart de tour, tourne comme une horloge suisse, turbo ok , pompe a priori ok sinon ça se verrait, mais car il y a un mais, j'attrape le 130 , c'est long mais c'est possible, mais dés qu'il y a une cote ben je descend a 80/90 sur l'autoroute.
Le diagramme dit " il manque 40ch" , j'accelère mais pas possible de monter a plus de 3000 tours aprés ça rupte.
Un seul defaut moteur " problème température"
En fait j'ai eu un p

Autant vous dire que le moteur n'est jamais chaud.
Ma question ,est ce que la gestion est perturbée par cette sonde non branchée? Ou voyez vous une autre raison possible.
Sacchant encore une fois que mon moteur tourne parfaitement...merkiiiiii

