
Bon, je rentre de vacances...



Mon fidèle G m'a fait quelques misères. Peu après être sorti d'un petit chemin bien sympa (pas forcé, c'était tout en descente

Le lendemain matin, inspection de la bête. C'est le croisillon du cardan coté pont qui a pris du jeu (genre 1 ou 2 mm) sur l'arbre de transmission arrière.
Démontage de la bête pour que je puisse rentrer sur le pont avant.
En me traînant en dessous, j'ai découvert que la console de ressort arrière droit est complètement bouffée par la rouille.

Morte, à remplacer. En plus le ressort était cassé (mais ça j'ai l'habitude

Il y a donc un peu de boulot en perspective. Je vais en profiter pour faire quelques bricoles qui traînent depuis un moment :
- fuite en sortie de l'arbre de pont avant sur la boite transfert,
- fuite et léger jeu axial sur l'arbre de roue arrière gauche.
Je vais commander les pièces (ressort et console) cette semaine et j'espère pouvoir m'y mettre dès le week-end prochain. Je vous tiendrais au courant avec reportage et moult photos comme il se doit.

Par contre, j'aurais sans doute besoin de quelques tuyau pour la boite transfert et l'arbre de roue. On verra ça à l'avancement.
