code P0700, GC WJ 4.7V8
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
quand j ai eu mais soucis de CPS avec le 4.0L j ai eux plusieurs panne en 1
j avais l alternateur qui charger bien mais trop haut j etais a 15v voir plus parfois le regulateur qui deconné sa me foutait le bordel sur le cps et la batterie .
les cps crown c'est de la daube il faut prendre airtex ou mopar
depuis que j ai changé l alternateur et le cps par du mopar plus un soucis .
un truc normalement qui se fait c'est que des que tu intervient sur ton engin pour un capteur ou autre avant de le demarré c'est d effacé les codes apres tu le fait tournée
je sais tu as pas encore la valise .
mais dans la logique on fait comme ca
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Pour effacer les code défauts Sur WJ V8, tu debranche le plus de la batterie, avec un câble de démarrage tu fait toucher le plus avec le moins de la batterie environ 30 secondes
Ensuite tu rerbranche le plus, Tu allume les phares 4/5 secondes , Tu éteint les phares et tu met le contact sans démarrer, Et voilà tout est à zéro .
À priori ça fonctionne, et ça coûte tien d'essayer!
Autre possibilité, quand j'avais le P0700 sur mon crd le voyant ne s'éteignais que lorsque la boîte avait passé tout les rapports, c'est à dire à plus de 70km/h.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
je fait la meme manip sur mon 4.0LFoclo a écrit :
Pour effacer les code défauts Sur WJ V8, tu debranche le plus de la batterie, avec un câble de démarrage tu fait toucher le plus avec le moins de la batterie environ 30 secondes
Ensuite tu rerbranche le plus, Tu allume les phares 4/5 secondes , Tu éteint les phares et tu met le contact sans démarrer, Et voilà tout est à zéro .
À priori ça fonctionne, et ça coûte tien d'essayer!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Tristan, ok aussi, mais le Mopar tu l'achètes où? en France tu n'as que du crown. chez qui aux US? Rockauto c'est pareil il n'y a que du générique..direct sur le site Mopar? J'ai appelé Jeep à Gre, le gars me dit 2 ou 3 mois de délai.....
Foclo, merci pour le truc, je peux le tenter
merci à tous, je vais voir tout ça et ferai suivre....
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2510
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
çui-là ne marche pas avec le wj, j'm'suis fait avoir y'a ques temps,t'as qques codes mais pas grand chose, ça peut éteindre le check engine mais si le code panne est tjrs là, ça se rallume normal! mais comme il m'a sauvé la mise plusieurs fois pour l'espace4, j'ai quand même amorti l'investissementtintinmush38 a écrit :
un lecteur ODB2 pourrait faire l'affaire, un comme ça: http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm327- ... h-android/
pour la batterie, elle peut paraitre bonne et ne pas tenir si elle a qques années, les wj y sont sensibles; faut que je change celle du mien car après 6/4 jours sans rouler autre que pour aller au village (3km) acheter le pain ou récup les momes à l'école, j'ai le check engine qui s'allume et la boitoto en 2 max, après recharge de batterie au chargeur ou long trajet, tout redevient normal après 2/3 redémarrages, la boitoto retrouve son fonctionnement normal et le voyant s'éteint qques mn après
bonne continuation
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
arrivé ce matin au taf, essayé de démarrer le WJ= il a ronronné nickel 10mn sur sa place de parking
j'ai reçu ma valise ce matin
http://www.materiel-hi-tech.fr/valises- ... selle.html
lu le code: seul le P0320 apparaissait, pas le P0700, bizarre
effacé les défauts, roulé un peu sur la route: il a eu un passage de vitesse un peu brusque une fois, après ça avait l'air normal....je sais pas trop....à suivre
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12789
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Normal, il n'y a que les codes moteur qui remontent sur l'OBD standard. Sinon il faut un appareil capable d'aller lire, via le CAN, les codes défaut directement sur l'ECU BVA. Pour ça il y a la KTS, la valise Bosch pour mercedes, et le DRBIII de Chrysler/ Jeep.tintinmush38 a écrit :bon
arrivé ce matin au taf, essayé de démarrer le WJ= il a ronronné nickel 10mn sur sa place de parking
j'ai reçu ma valise ce matin
http://www.materiel-hi-tech.fr/valises- ... selle.html
lu le code: seul le P0320 apparaissait, pas le P0700, bizarre
effacé les défauts, roulé un peu sur la route: il a eu un passage de vitesse un peu brusque une fois, après ça avait l'air normal....je sais pas trop....à suivre
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!