Page 1 sur 2
Ré-initialisation MDP
Posté : ven. sept. 25, 2015 9:28 am
par Non inscrit
Bonjour,
Ayant perdu mon mot de passe, j'ai suivi la procédure pour le changer. Une fois répondu correctement à la question secrète du site, un mail doit m’être envoyé, or je n'ai toujours pas reçu de mail (même dans indésirables).
Merci pour l'aide !!
Nicolas81
re: Ré-initialisation MDP
Posté : ven. sept. 25, 2015 11:54 am
par ToyoDzo
Bonjour à toi et re-bienvenue.
L'équipe s'est mobilisée et nous pouvons t'aider.
As-tu changé de mail depuis ta dernière activité sur le forum (en 2009) ?
Que cela soit oui ou non, peux-tu nous envoyer ton adresse mail sur la boîte aux lettres administrateur ?
Si tu ne trouves pas la boîte aux lettres, tu peux cliquer sur le triangle d'annonce et tu l'insères dans le message. Cela arrivera dans la partie des modérateurs.
Ou alors, tu la publies ici en mettant des espaces et nous effacerons le tout dès que nous l'aurons récupérée.
À bientôt.
ToyoDzo

Monique et

de Paul
re: Ré-initialisation MDP
Posté : ven. sept. 25, 2015 5:25 pm
par Pat
Bonjour,
Tu a dû recevoir un mail avec ton mot de passe valide (nous n'y avons pas accès en clair...)
Merci de nous confirmer que ca marche

re: Ré-initialisation MDP
Posté : ven. sept. 25, 2015 6:24 pm
par Non inscrit
Pat a écrit :Bonjour,
Tu a dû recevoir un mail avec ton mot de passe valide (nous n'y avons pas accès en clair...)
Merci de nous confirmer que ca marche
Malheureusement toujours pas de mail...

re: Ré-initialisation MDP
Posté : ven. sept. 25, 2015 8:29 pm
par platplat
En echange, fzut donner n° et code de la carte bancaire. .

re: Ré-initialisation MDP
Posté : lun. sept. 28, 2015 9:31 am
par ToyoDzo
Nous sommes désolés.

C'est transmis et nous allons voir ce qui ne fonctionne pas.
Merci pour ta patience.

Monique et

de Paul
re: Ré-initialisation MDP
Posté : mer. oct. 07, 2015 1:44 pm
par Non inscrit
Bonjour,
Mon compte est bloqué lui aussi, en voulant changer le mot de passe...
Et en allant sur la page de réinitialisation de mot de passe pareil, pas de mail.
Serait-il possible de réactiver le compte et/ou d'envoyer le mail de confirmation?
Merci bien
RedMax
PS: et la question aléatoire a un souci, soit je ne sais pas compter 21 en partant du bas, soit ça foire

re: Ré-initialisation MDP
Posté : mer. oct. 07, 2015 3:13 pm
par Pat
aie
Malheureusement il faudra attendre le 11 octobre que le super admin s'en occupe

Par contre il y a deux (2) comptes RedMax
PS : Pour la question aléatoire anti-robot, effectivement elle est aussi anti-antimatheux

re: Ré-initialisation MDP
Posté : mer. oct. 07, 2015 3:20 pm
par Non inscrit
Pat a écrit :aie
Malheureusement il faudra attendre le 11 octobre que le super admin s'en occupe

Par contre il y a deux (2) comptes RedMax
PS : Pour la question aléatoire anti-robot, effectivement elle est aussi anti-antimatheux
Ouais il y a un compte RedMax que je n'ai pas pu activer et un TheRedMax qui s'est retrouvé bloqué en voulant changer l'adresse mail
Et non, faut compter en commençant à 1 et non à 0, je vous jure

re: Ré-initialisation MDP
Posté : ven. oct. 09, 2015 4:59 pm
par Pat
Hello,
Merci de ré-essayer avec ce lien
http://www.forum4x4.org/login.php?do=lostpw
Croisons les doigts
