Page 1 sur 2
Encore et toujours le Panzer
Posté : mer. sept. 16, 2015 6:43 pm
par platplat
Au démarrage, a froid, ou tiede, a l'essence, il boite un peu, avec un leger retard a la prise de regime quand on appuie sur l'accelerateur. Des qu'il passe au gaz, il marche nickel..
Quand on roule a l'essence avec, il fonctionne, mais donne l'impression d'un leger retard entre l'enfoncement de la pedale, et la prise de regime.
Un avis ?
Filtre a essence ?
Régulateur de pression ?
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 7:14 am
par dayer1313
c'est quoi ton Panzer ?

re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 7:29 am
par platplat
Un ClK avec le V6 320, équipé du GPL.
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 7:42 am
par dayer1313
t'a changé quand les bougies pour la dernière fois ?
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 7:47 am
par platplat
60 000.
Mais, c'est pas ca. Le GPL est tres sensible a l'allumage, et si y'avait une couille de ce coté, j'aurais eu des ennuis au gaz alors que c'est a l'essence que ca coince.
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 7:55 am
par mimouss
ca peux etre plein de choses! sans passer par la case valise c'est compliqué a dire...
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 8:24 am
par platplat
Il va y aller.
Y'a la revision a faire..
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 9:13 am
par jean40
Essence trop veille ou merdique ?
@+
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. sept. 18, 2015 6:20 pm
par platplat
Je mets assez peu d'essence pour éviter qu'elle vieillisse, mais elle a tourné sur la réserve pendant quelques jours (pareil, l'essence avait max 1 mois).
Ce qui est dedans actuellement date de la semaine derniere
re: Encore et toujours le Panzer
Posté : ven. oct. 09, 2015 7:30 am
par platplat
mimouss a écrit :ca peux etre plein de choses! sans passer par la case valise c'est compliqué a dire...
Elle est passée par la valise, hier. La valise est une valise professionnelle, mais multimarque...
Elle annonce un defaut de vanne egr.. Je savais meme pas qu'il y en avait une. Quelqu'un peut confirmer ?
Pour rappel, les symptomes que j'ai pu préciser :
Au démarrage, on a l'impression qu'elle boîte un peu, si on met un coup de gaz, elle prend pas ses tours tout de suite. Si on la laisse chauffer au ralenti une petite minute, elle tourne nickel a l'essence. Au gaz, zero souci, elle tourne nickel....