Page 1 sur 2
SJ413 CHGT. ADMISSION
Posté : mer. sept. 16, 2015 3:53 pm
par tenere
Bonjour,
Je change mon collecteur d'admission (SJ 413 1985), moteur G13A. C'est une voiture africaine, donc sans chauffage, je monte donc un autre collecteur mais j'aurais besoin de quelques infos concernant l'utilisation des trous et embouts cerclés en rouge sur la photo (qui n'existent pas sur l'ancien collecteur).
Admission.jpg
Pour quoi sont-ils prévus ? Avez-vous quelques schémas qui m'aideraient ?
Merci.
re: CHGT. ADMISSION
Posté : jeu. sept. 17, 2015 2:50 pm
par babar58
Sans vouloir dire de connerie,
Ça doit être les espèces de sonde sur lesquels sont branché les petits tuyaux souple qui vont au carbu d'origine.

*
Si çà peut t'aider.
re: CHGT. ADMISSION
Posté : jeu. sept. 17, 2015 2:57 pm
par dede83
réchauffage carbu
re: CHGT. ADMISSION
Posté : jeu. sept. 17, 2015 7:39 pm
par gaston26
y'a aussi la sonde de temperature,et des tuyau de depression
re: CHGT. ADMISSION
Posté : jeu. sept. 17, 2015 7:42 pm
par pat 25
Oui, c'est des sondes a dépréssion qui font monter le ralenti si tu met les phares ou le ventilo chauffage, tu peux tout boucher.

re: CHGT. ADMISSION
Posté : ven. sept. 18, 2015 10:12 am
par tenere
Merci pour vos infos......donc je bouche ces 2 ouvertures.
Autre question: sur la photo de droite en bas, il y a 2 embouts, lequel doit être connecté au radiateur du chauffage ? et je bouche l'autre ?
Merci
re: CHGT. ADMISSION
Posté : lun. sept. 21, 2015 11:17 am
par tenere
Autre question: sur la photo de droite en bas, il y a 2 embouts, lequel doit être connecté au radiateur du chauffage ? et je bouche l'autre ?
Merci
re: CHGT. ADMISSION
Posté : lun. sept. 21, 2015 6:21 pm
par pat 25
Regarde les photos a Babar.................

re: CHGT. ADMISSION
Posté : lun. sept. 21, 2015 9:37 pm
par tenere
Merci à Babar pour les photos

.....mais les embouts dont je parle ne sont pas visibles. (Voir mes photos, il s'agit des embouts sur la photo du bas à droite).
re: CHGT. ADMISSION
Posté : mar. sept. 22, 2015 11:36 am
par pat 25
Tu en a un qui va a l'assistance des freins, et un au chauffage.
