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BF/AT ou MICHELIN/AT ?
Posté : dim. févr. 20, 2005 11:37 am
par BIGNOL
Bonjour, ancien proprio d'un Defender 90, je possède aujourd'hui un Patrol long que je souhaite équiper avec des AT. Je fais pas mal de route en famille mais aussi quelques balades en chemins, parfois dans la neige et un projet de traversée du Maroc(toujours en famille),après avoir traversé la Tunisie avec le Def et ses Grabber d'origine.Je souhaite privilégier la tenue de route mais également la résistance du pneu ainsi q'un faible bruit de roulement.Alors BF ou Michelin ?.Merci à tous pour votre expérience.
Re: BF/AT ou MICHELIN/AT ?
Posté : jeu. févr. 24, 2005 4:15 pm
par eric def 90 300 dti
BIGNOL a écrit :
Bonjour, ancien proprio d'un Defender 90, je possède aujourd'hui un Patrol long que je souhaite équiper avec des AT. Je fais pas mal de route en famille mais aussi quelques balades en chemins, parfois dans la neige et un projet de traversée du Maroc(toujours en famille),après avoir traversé la Tunisie avec le Def et ses Grabber d'origine.Je souhaite privilégier la tenue de route mais également la résistance du pneu ainsi q'un faible bruit de roulement.Alors BF ou Michelin ?.Merci à tous pour votre expérience.
DANS LE DOMAINE TECHNIQUE
le Michelin AT est plus routier que le BFG AT
le BFG AT est plus piste seche pour le raid la preuve il est leader dans le domaine course rally raid
sinon au niveau carcasse je pourrais pas dire qu'elle est la meilleure
elle sont au top
il y a juste le profil
mais si tu cherches de bon mixte il y le Bridgestone D694

qui est le top pour une utilisation loisir/route/raid
comme aussi le Dunlop AT2

Pour finir mais il est moins route ,plus piste
le General tire Grabber AT2
