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URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 6:39 am
par stev68
Salut les boueux...
Mon train arriere vien de rencontrer un trottoir
Résultat: Jante AR Droite HS
Disques de freins AR Droite HS (brisé en deux)
Question:
Le systeme de freinage est-il centralisé?
Ou puis-je retirer le bloc de frein arriere le temp que les pices de rechange arrivent?
Si cela ne va pas, il me faudra un coup de main, region Ferrette
Merci les gars
Dsolö pour le hors sujet, c ma tournée
<<< coyote : déplacé dans la rubrique JEEP >>>
Re: URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 9:54 am
par yoyo52
stev68 a écrit :Salut les boueux...
Mon train arriere vien de rencontrer un trottoir
Résultat: Jante AR Droite HS
Disques de freins AR Droite HS (brisé en deux)
Comment tu a fait ton compte tu a glisser sur la neige
stev68 a écrit :Question:
Le systeme de freinage est-il centralisé?
Ou puis-je retirer le bloc de frein arriere le temp que les pices de rechange arrivent?
Oui le systeme est centraliser si tu enleve ton etrier AR tu n'aura plus de pression hydraulique dans ton circuit donc chaud la conduite
stev68 a écrit :Si cela ne va pas, il me faudra un coup de main, region Ferrette
Désolé je suis sur Chaumont sinon cela aurait ete avec plaisir
stev68 a écrit :Merci les gars
Dsolö pour le hors sujet, c ma tournée
<<< coyote : déplacé dans la rubrique JEEP >>>
Merci Coyote de me rammener mes petits Jeeper perdu

re: URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 11:37 am
par Softroader
Oui le systeme est centraliser si tu enleve ton etrier AR tu n'aura plus de pression hydraulique dans ton circuit donc chaud la conduite
C'est pas un double circuit en X comme sur toutes les autos ? Bizarre...
Normalement les circuits de freinage sont en diagonal, ce qui permet en cas de fuite sur une roue d'avoir du freinage sur l'autre diagonal, genre fuite sur l'avant droit, freinage disponible sur les roues avant gauche et arrière droit... Mais bon, même avec cette possibilité, c'est chaud...

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re: URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 12:02 pm
par yoyo52
Softroader a écrit :Oui le systeme est centraliser si tu enleve ton etrier AR tu n'aura plus de pression hydraulique dans ton circuit donc chaud la conduite
C'est pas un double circuit en X comme sur toutes les autos ? Bizarre...
Normalement les circuits de freinage sont en diagonal, ce qui permet en cas de fuite sur une roue d'avoir du freinage sur l'autre diagonal, genre fuite sur l'avant droit, freinage disponible sur les roues avant gauche et arrière droit... Mais bon, même avec cette possibilité, c'est chaud...

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Oui Softroader tout a fait d'accord avec toi c'est bien un circuit croisé mais meme avec ça il n'aura plus de pression et houuu show time

re: URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 1:34 pm
par stev68
"Comment tu a fait ton compte tu a glisser sur la neige ?"
Et woui, freinage forcé, sur une plaque de glace...
Je vient de demonter le tout;
diagnostique:
-Jante Alu HS
- Disque de frein brisé
- Machoires de freins brisé
Je vein de contacter mon assurance pour envoyer la titine chez jeep
merci les gars
re: URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 1:57 pm
par yoyo52

bonne chance dans tes demarches

re: URGENT, JEEP grd Chero en rade
Posté : dim. févr. 20, 2005 6:25 pm
par Koyl
y a plus qu'a esperer que ta flute de pont a plié et que ton demi abre non plus
bonne merde pour la suite
