Page 1 sur 1
Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 4:22 pm
par Cosaque
Yopla ho!
Souvent garagiste varie, et fol est qui s'y fie
Le Pajero 1 au pont tout pourri (pont qui ne se trouve plus) qui devait être revendu pour l'export, ben en fait, il va être expertisé (=CT), parce que le garagiste en question m'a dégotté un pont (bon état, jamais tapé dedans)...
Merci à tous pour vos conseils avisés, j'espère arriver au bout des incertitudes :-)
Après l'expertise, un petit entretien des familles (vidange de tout, changement de la courroie de distri) et hop! à moi les angoisses du débutant.
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 4:41 pm
par zounours63
dubitatif, je suis

re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 5:10 pm
par Cosaque
zounours63 a écrit :dubitatif, je suis
Il y a de quoi
Cela dit, vu le coût de l'engin, je reste dans une zone de risque limitée
et ce d'autant plus que si jamais elle est recalée au CT, la revente export reste possible, ce qui limite mes coûts à la préparation du CT
Mais cela dit, je n'ai jamais imaginé payer un véhicule à ce prix sans avoir un risque quelque part
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 5:50 pm
par Pat
Bonjour,
Vu que le chassis se décompose et qu'il a été assez répandu, trouver un pont complet de Paj de cette génération ne devrait pas être trop difficile

C'est un engin très sympa et efficace, et devenu rare en bon état, mais comme dit, le principal à surveiller est la corrosion, si le chassis est bouffé ou la caisse trouée, çà devient par contre problématique d'investir dedans

re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 6:01 pm
par Cosaque
Pat a écrit :Bonjour,
Vu que le chassis se décompose et qu'il a été assez répandu, trouver un pont complet de Paj de cette génération ne devrait pas être trop difficile

C'est un engin très sympa et efficace, et devenu rare en bon état, mais comme dit, le principal à surveiller est la corrosion, si le chassis est bouffé ou la caisse trouée, çà devient par contre problématique d'investir dedans
Je ne suis de loin pas un spécialiste, mais il me semble en pas trop mauvais état...
WP_20150711_006.jpg
WP_20150712_005.jpg
WP_20150712_007.jpg
WP_20150712_012.jpg
WP_20150712_013.jpg
WP_20150712_016.jpg
re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 6:09 pm
par Pat
Il a l'air super propre
Effectivement ca serait dommage de le recycler, faut en profiter

re: Achat foiré: retour à zéro et plein d'interrogations - Suite (et fin?) du feuilleton
Posté : lun. août 31, 2015 6:16 pm
par Cosaque
Pat a écrit :Il a l'air super propre
Effectivement ca serait dommage de le recycler, faut en profiter
D'autant qu'il m'a couté moins cher que le prochain train de pneus...