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condo 410
Posté : sam. févr. 19, 2005 9:22 pm
par LaMule
salut a tous, voila j'ai un gros soucis!!! comme d'habitude!!
Ma Mule broutenregulierement malgres une verif minutieuse et integrale des bougies, cables, regulateurs et bobines ainsi que la tete delco et son calage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste donc le mystique probleme d'apel d'air au nivo du reservoir d'essence et le condensateur sur la tete delco....
DONC Comment savoir si il fonctionne correctement ce condo???
..Merci a vous d'avance... comme d'habitutde!!!!!
Re: condo 410
Posté : sam. févr. 19, 2005 10:11 pm
par calounne
LaMule a écrit :salut a tous, voila j'ai un gros soucis!!! comme d'habitude!!
Ma Mule broutenregulierement malgres une verif minutieuse et integrale des bougies, cables, regulateurs et bobines ainsi que la tete delco et son calage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste donc le mystique probleme d'apel d'air au nivo du reservoir d'essence et le condensateur sur la tete delco....
DONC Comment savoir si il fonctionne correctement ce condo???
..Merci a vous d'avance... comme d'habitutde!!!!!
si j'en crois la parole des vieux, (skippy

), tu sais si ton condo est bon
a la couleur de l'etincelle. bleue si c'est ok et orange pas bon ...
A confirmer ....
re: condo 410
Posté : dim. févr. 20, 2005 12:03 am
par LaMule
ouais caloune je crois bien deja avoir lu ou entendu un truc comme ca!!!
kelkun pourait il confirmer??????
BLEU C'EST BIEN ET ORANGE C'EST PAS BIEN ???????
re: condo 410
Posté : dim. févr. 20, 2005 10:39 am
par maxou87
si ta voiture broute ton probleme est soit allumage ou carburation
tu peux avoir la tete d'allumeur fendu se qui fait que tu as une mauvaise distribution au niveau des bougie
tu peux avoir des fuite au niveau des vis patinée je m'explique exemple mauvais isolement entre l'alime rupteur et le corps d'allumeur tu peux egalement avoir le faiseau allumeur bougie defectueux ou ta bobine le mieux pour ça c'est de tester bobine et tete d'allumeur complet avec un pote qui a un 410.
pour le carburant soit ta pompe de relance un peu faible tu peux tester en debranchant l'arrivée carbu tu met en route le moteur 5 secondes ça doit sortir plein pot
pour la mise a l'air libre si quand tu ouvres ton reservoir tu entends pas de bruit genre air qui rentre dans le reservoir c'est que c'est bon et apres il te reste le carbu sale ou mal reglé.
re: condo 410
Posté : sam. févr. 26, 2005 2:20 am
par LaMule

C'EST TROP BON LA NEIGE!!!!!!
Merci maxou87 ... donc le faisceau, la bobine, l'air reservoir, les filtres, le carbu, le regulateur sur bobine,ainsi que les bougies... oui tout a été verifié.
1.
""le mauvais isolement entre l'alime rupteur et le corps d'allumeur"" je ne sais pas ce qu'est l'alim rupteur...
2.Sinon je viens de voir que mon filtre a essence (recent) qui est avant ma pompe ne se remplie pas bien... (1/5) je vais verifier le debit d'arrivé au carbu!
3.Est il possible que le reservoir soit pouri bouché et ne permette pas a l'essence de remonter malgres la pompe?????

:
re: condo 410
Posté : sam. févr. 26, 2005 2:01 pm
par jule
LaMule a écrit :
3.Est il possible que le reservoir soit pouri bouché et ne permette pas a l'essence de remonter malgres la pompe?????

:
ton réservoir ne serait-il pas cabossé?
c'est arrivé a un pote. le tube plongeur étant droit, si le réservoir est cabossé, l'essence arrive mal!
re: condo 410
Posté : ven. mars 11, 2005 7:11 pm
par LaMule
bas c'est pas trop possible mais c'est comme ca: 90 ù des broutements de ma mule in sesser avec la disparition de la neige!!! pourtant meme bien chaude elle broutait enormement ... le probleme n'est pas resolu mais un pure mecanissien specialiste mise au point viens me depatouiller je vous tiens au courant!!!