Page 1 sur 2

Durite Turbo

Posté : dim. août 16, 2015 5:10 pm
par famille Cromagnon
Salut à tous.......Heu...Oui encore nous... :D

Nous cherchons la partie caoutchouc de la durite turbo du TD5, mais deux réf (2 sites)....tarif, du simple au double, apparemment identique, mais une pour Disco TD5 et l'autre pour Def TD5.....Y a t-il une différence ? :hein:

Image

re: Durite Turbo

Posté : dim. août 16, 2015 5:55 pm
par juju60130
La boîte à air est placé différemment sur le disco donc modèle différent...

re: Durite Turbo

Posté : dim. août 16, 2015 7:10 pm
par famille Cromagnon
Oui, mais la partie flexible...(celle qui nous intéresse) semble être vraiment identique... :no:

re: Durite Turbo

Posté : dim. août 16, 2015 7:21 pm
par famille Cromagnon
Même sur d'autres moteur...? :no:

Image

Image

C'est juste pour être sûr, parce que chaque erreur revient pour nous à plusieurs semaines d'attente, voir plusieurs mois..... :cry:

re: Durite Turbo

Posté : lun. août 17, 2015 9:48 pm
par JMTT
non ce ne sont pas les mêmes, sur le disco tu as un piquage supplémentaire pour une gestion du turbo un poil différente ...

re: Durite Turbo

Posté : lun. août 17, 2015 9:58 pm
par famille Cromagnon
JMTT a écrit :non ce ne sont pas les mêmes, sur le disco tu as un piquage supplémentaire pour une gestion du turbo un poil différente ...

Merci à toi....pour cette précision.... ;) :)

re: Durite Turbo

Posté : mar. août 18, 2015 7:17 am
par beurk
JMTT a écrit :non ce ne sont pas les mêmes, sur le disco tu as un piquage supplémentaire pour une gestion du turbo un poil différente ...
C'est plus adaptable dans le sens disco>défense, que l'inverse :D

re: Durite Turbo

Posté : mar. août 18, 2015 7:22 pm
par famille Cromagnon
JMTT a écrit :non ce ne sont pas les mêmes, sur le disco tu as un piquage supplémentaire pour une gestion du turbo un poil différente ...
beurk a écrit :C'est plus adaptable dans le sens disco>défense, que l'inverse :D
Donc voilà...le piquage supplémentaire est-il facilement "bouchable" ? :hein:
La pression est-elle très importante..??? :hein:
Parce qu'en fait, nous ne trouvons que des durites de Disco avec le pti téton en plus qui n’existe pas sur notre TD5.... :cry:

re: Durite Turbo

Posté : mar. août 18, 2015 7:34 pm
par JMTT
ça peux se boucher avec n'importe quel bout de rond au bon diamètre

par contre il faut être sûr qu'on peut la mettre en lieu et place de celle du Def vu qu'elles n'ont pas la même orientation au départ et ça je n'ai pas la réponse ...

re: Durite Turbo

Posté : mar. août 18, 2015 7:39 pm
par famille Cromagnon
JMTT a écrit :ça peux se boucher avec n'importe quel bout de rond au bon diamètre

par contre il faut être sûr qu'on peut la mettre en lieu et place de celle du Def vu qu'elles n'ont pas la même orientation au départ et ça je n'ai pas la réponse ...

Ah mince, nous pensions que c'était du déformable :cry:

Et dans une casse...en France c'est possible de trouver ce genre de pièce..? :hein: