bonjour à tous

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#351

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :Et oui, je me suis fait "mater" cet apèrm par une mec en Zeep JK Rubicon et il m'a fait signe de pouce levé. Donc poliment, je réplique :cool: etttttt viiiii, des Zeep on en voit partout, mais des Sam, c'est beauuuuucoup plus rare. Au Luxembourg, avec moi, il en reste 13 exactement d'immatriculé :D et 2 qui sont aussi préparés mais que je ne connais pas :no:
Et dire que j’ai failli craquer pour un YJ de 91 il y a quelques années….
Des wranglers on en croisent de plus en plus en ville et de moins en moins sur les chemins! :(

J’ai eu droit a 2 pouces en l’air la semaine derniere avec le def :p
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#352

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Et dire que j’ai failli craquer pour un YJ de 91 il y a quelques années….
Des wrangler on en croise de plus en plus en ville et de moins en moins sur les chemins! :(
C'est vrai, mais j'adore aussi les TJ et XJ, elles sont superbes. Mais, c'est mon 3èmme Sam :D et je ne l'échangerais contre aucune Zeep neuve ou ancienne.


piinaise vivement Samedi que je monte les amortisseurs Trailmaster :vroum: :vroum: :vroum:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#353

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :C'est vrai, mais j'adore aussi les TJ et XJ, elles sont superbes. Mais, c'est mon 3èmme Sam :D et je ne l'échangerais contre aucune Zeep neuve ou ancienne.


piinaise vivement Samedi que je monte les amortisseurs Trailmaster :vroum: :vroum: :vroum:
Moi si je devais echanger mon sam, ca serai contre un toy Bj! Ils sont vraiment magnifique!!!
Mais je compte bien embarquer mon sam avec moi dans ma tombe!!! :D
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#354

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :punaise vivement Samedi que je monte les amortisseurs Trailmaster :vroum: :vroum: :vroum:
Et oublie pas le pti reportage photo hein! On veut le voir avec de la boue dessus :diable:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#355

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Moi si je devais echanger mon sam, ca serai contre un toy Bj! Ils sont vraiment magnifique!!!
Mais je compte bien embarquer mon sam avec moi dans ma tombe!!! :D
Tout à fait d'accord, à 100%
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#356

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Et oublie pas le pti reportage photo hein! On veut le voir avec de la boue dessus :diable:
promis, dés que possible ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#357

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Et oui, je me suis fait "mater" cet apèrm par une mec en Zeep JK Rubicon et il m'a fait signe de pouce levé. Donc poliment, je réplique :cool: etttttt viiiii, des Zeep on en voit partout, mais des Sam, c'est beauuuuucoup plus rare. Au Luxembourg, avec moi, il en reste 13 exactement d'immatriculé :D et 2 qui sont aussi préparés mais que je ne connais pas :no:
Tiens la semaine dernière, je me suis fait arrêter à un feu rouge par un couple dans la voiture d'à côté. Ils n'ont pas fait que mater le Sam. Ils m'ont carrément demander pour me le racheter :D . En me disant que son père avait le même et que du coup ils en cherchait un. Ca m'a rappelé une histoire :elan:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#358

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Tiens la semaine dernière, je me suis fait arrêter à un feu rouge par un couple dans la voiture d'à côté. Ils n'ont pas fait que mater le Sam. Ils m'ont carrément demander pour me le racheter :D . En me disant que son père avait le même et que du coup ils en cherchait un. Ca m'a rappelé une histoire :elan:
Strata tu es sur qu'il mattaient le sam
C'est pas ton corps d'Adonis pour un plan à 3[emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#359

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Strata tu es sur qu'il mattaient le sam
C'est pas ton corps d'Adonis pour un plan à 3[emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
roohh le cochooon, mais naaaaan, c'est le Sam la Star :D

bon ça ne veut pas dire que t'est pas un adonis Starta :lol: c'est pas muoiaa qui'l'dit
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: bonjour à tous

#360

Message par stratapouet »

Sur et certain qu'il s'agissait du Sam. Mon
Gamin était dedans :D
Répondre