Essence, permanent, moins de 4m20, moins de 1m80 ?
Posté : mar. juil. 14, 2015 11:30 am
'jour.
J'ajoute :
. 3 places derrière (même si au milieu c'est vraiment pas large, c'est juste pour dépanner, déjà 2 places derrière c'est pour dépanner)
. BVA ou BVM, OSEF
. la conso, OSEF (mais quitte à consommer 12-15L, autant avoir un vrai moteur et pas un 1600 qui n'avance pas)
. compatible E85 est un plus
. plus proche de 4m que de 4m20 est un plus
. 3 ou 5 portes, OSEF
. capable de démarrer/rouler dans 30 cm de flotte sans préparation spécifique
. capable de faire 300-500 bornes sur autoroute confortablement (sans ramer, sans un bruit de folie, etc)
. clim
Je relève les copies à la fin de la semaine.
On a déjà mis de côté :
. le Pinin court (deux places derrière seulement)
. les vieux Rav4 et Fun Cruiser courts (je pense pas qu'on puisse parler de places derrière)
. les Def (trop haut)
. tous les trucs non permanents
. les Grand Cherokee, P38 et autres baleines du genre (le Classic est déjà "trop long")
J'ajoute :
. 3 places derrière (même si au milieu c'est vraiment pas large, c'est juste pour dépanner, déjà 2 places derrière c'est pour dépanner)
. BVA ou BVM, OSEF
. la conso, OSEF (mais quitte à consommer 12-15L, autant avoir un vrai moteur et pas un 1600 qui n'avance pas)
. compatible E85 est un plus
. plus proche de 4m que de 4m20 est un plus
. 3 ou 5 portes, OSEF
. capable de démarrer/rouler dans 30 cm de flotte sans préparation spécifique
. capable de faire 300-500 bornes sur autoroute confortablement (sans ramer, sans un bruit de folie, etc)
. clim
Je relève les copies à la fin de la semaine.
On a déjà mis de côté :
. le Pinin court (deux places derrière seulement)
. les vieux Rav4 et Fun Cruiser courts (je pense pas qu'on puisse parler de places derrière)
. les Def (trop haut)
. tous les trucs non permanents
. les Grand Cherokee, P38 et autres baleines du genre (le Classic est déjà "trop long")