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Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 4:39 pm
par fearleader
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils par rapport à un Range Classic 2.5td de 1991 que j'ai dans l'optique d'acheter.

Le 4x4 en lui même a 320000km et le moteur a 170000 km avec un embrayage de moins de 20000km,
les frais à prévoir dessus sont: -2 pneus
- Bras de lève vitre conducteur (le moteur fonctionne toujours)

La Centrale m'indique une cote affinée à 3900€ pour un kilométrage à 320000km (mais je n'ai pas trop confiance en ces site)
La personne le vends à 2200€

Je precise que je m'en servirai soit pour aller à la chasse ou pour charger mon matériel d'animation de soirée, je ne vais pas effectuer d’énormes trajet, je ne cherche pas non plus un 4X4 pour faire exclusivement du tout terrain, donc ses 120ch me sont largement suffisants

pouvez vous me dire à premiere vu si ce serai une affaire ou non?

Merci

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 4:52 pm
par Grain.de.Sable
On change tous les pneus en même temps sur un 4x4 permanent ;)

Les prix pour les RRC sont en fait une fourchette qui dépend de l'état réel.

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 4:52 pm
par platplat
Salute, bienvenu, viens nous faire une bise au Bar pour te presenter, et qu'on puisse raconter des aneries....

Déjà, les pneus se changent par 4... Tu as affaire a un 4x4 integral.
La Cote de La Centrale est sans intérêt.

Le prix est fonction de ce que tu es pret a mettre et de l'etat general du vehicule....

Il a son visco d'origine ou il a été transformé avec un blocage central ce Range ?

Compe Lycos, faut chercher-chasser la rouille sur un Range. ..

Dans l'ordre :

- pieds du conducteur
- pieds du passager
- passage de roue avant arriere
- dessous de roue de secours
- pieds milieu de porte
- hayon bas et haut


Si tout ca est dans un etat correct et que le moteur tourne bien, 2.2k € me semble raisonnable.

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 4:54 pm
par Merou louche
Salut et bienvenu,
Je connais rien au range :D
Mais celui la est top ! et GPL : viewtopic.php?t=146748-RANGE-CLASSIC-3-9L-GPL
:)

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 5:02 pm
par fearleader
merci pour les conseil, je passerai ce soir pdt ma pause du boulot pour me presenter =)

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 6:49 pm
par Grain.de.Sable
De toute façon les land eux consultent au bar.

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 6:59 pm
par Jo49
Grain.de.Sable a écrit :De toute façon les land eux consultent au bar.
Je devrais peut etre essayer ça comme nouveau concept :D

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 7:02 pm
par Grain.de.Sable
Jo49 a écrit :Je devrais peut etre essayer ça comme nouveau concept :D
C'te idée de génie :koi:

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 7:05 pm
par Jo49
Grain.de.Sable a écrit :C'te idée de génie :koi:
Tu serais ma première cliente! :elan:

re: Range Rover Classic

Posté : lun. juil. 06, 2015 8:55 pm
par JMTT
Jo49 a écrit :Je devrais peut etre essayer ça comme nouveau concept :D
t'acceptes un p'tit consultant en s'melles à tes côtés ??? :elan: