Page 1 sur 1
range V8 4.2 LSE
Posté : mer. févr. 16, 2005 2:16 pm
par guillaume jeep
Bonjour,
Je suis à 2 doigts de faire un achat de ce type de Range Rover , qui peut me donner des infos sur :
La consommation
Le prix des pneumatiques
Les soucis fréquents (pas d'embrayage, courroie de distrib...)
Le témoins d'ABS est mentionné comme restant allumé sur le CT est ce grave ???
Merci pour vos réponses !
Guillaume
re: range V8 4.2 LSE
Posté : mer. févr. 16, 2005 3:39 pm
par Mauresque
Des réponses, de l'espoir, des mises en garde ici :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?p=177186
re: range V8 4.2 LSE
Posté : mer. févr. 23, 2005 7:40 pm
par Dominic Violon
Et de l'envie, Mau, tu opublies, de l'envie et une pointe de jalousie ...

re: range V8 4.2 LSE
Posté : jeu. févr. 24, 2005 7:49 am
par Mauresque
Dominic Violon a écrit :Et de l'envie, Mau, tu oublies, de l'envie et une pointe de jalousie ...
La vie quoi

Re: range V8 4.2 LSE
Posté : mar. mars 01, 2005 9:40 pm
par pégé
guillaume jeep a écrit :
Le témoins d'ABS est mentionné comme restant allumé sur le CT est ce grave ???
Guillaume
Bonjour à tous,
Témoins allumé : dysfonctionnement de l'ABS. En soit c'est pas très grave, ça freine encore mais il y a risque de glissade en cas de freinage appuyé
sur route glissante.
Je ne connais pas les ranges mais au mieux c'est un capteur de mort,
au pire, c'est le calculateur.
A mon avis, l'ABS est une bonne chose. Ca vaut le coup d'aller faire
un test chez le spécialise land pour voir d'ou ça vient et si c'est pas
trop cher à réparer.
re: range V8 4.2 LSE
Posté : mer. mars 02, 2005 11:31 am
par def28

:C'etait en son temps le vaisseau amiral chez Land ! mais la suspension pneumatique dont le véhicule est pourvu est plus que capricieuse. Même en utilisation route, de plus la sophistication de ce véhicule qui préfigurait le P38 en font plus un labo roulant.
Je crois qu'il vaut mieux trouver un bon 3.9l à injection !
re: range V8 4.2 LSE
Posté : mer. mars 02, 2005 3:06 pm
par Feub
def28 a écrit : 
:C'etait en son temps le vaisseau amiral chez Land ! mais la suspension pneumatique dont le véhicule est pourvu est plus que capricieuse. Même en utilisation route, de plus la sophistication de ce véhicule qui préfigurait le P38 en font plus un labo roulant.
Je crois qu'il vaut mieux trouver un bon 3.9l à injection !
Y'a du vrai, mais aussi du faux la dedans...
Les ranges n'ont été des "labo roulant pour p38" que pour les dernières années, 94/95... et en fait, c'était plus une évolution logique du classique, avant l'arrivée du p38. par contre, que ce soit LSE ou les "normaux", c'est pareil, la suspension pneumatique était de série sur le LSE, et en option pour les autres...
En résumé, on peut très bien avoir un 4.2 "simple", et un 3.9 "complexe"!
Quand aux caprices, ils ne sont pas si fréquents que ca!! de plus, il est tout a fait possible de supprimer les éléments trop capricieux...
Pour conclure, si on veut un véhicule sans surprise, ce n'est pas un range qu'il faut prendre, mais un véhicule sans âme...

re: range V8 4.2 LSE
Posté : mer. mars 02, 2005 4:34 pm
par mattmac
re: range V8 4.2 LSE
Posté : jeu. mars 03, 2005 8:36 am
par PhilSHLRC
re: range V8 4.2 LSE
Posté : jeu. mars 03, 2005 9:14 am
par jean-yves 26