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Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 9:26 am
par tmy38
Bonjour,
Sur mon Defender TD4, l'auto radio LR, refuse 9 fois sur 10 de lire les CD. N'importe lequel. Si par chance un CD passe, il peut être rejeté les autres fois.
Est-ce un PB connu ? Est-ce que ça se répare ou faut-il considérer l'auto-radio HS ?
Tmy38.
re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 9:38 am
par Grain.de.Sable
c'est trop moderne

re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 10:12 am
par SISSOU
C est l autoradio basic de chez LR ou c est l alpine ?

re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 10:44 am
par Merou louche
Un ptit coup de coton-tige sur la tête de lecture ! Sinon un CD de nettoyage !

re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 12:09 pm
par Amazighland
Plus d'auto-radio avec CD sur mon 4x4 depuis des années.Trop de secousses.
Mais mon i-phone branché sur auxiliaire d'un auto-radio sans CD.
GARANTIE !

re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 4:50 pm
par beurk

tu as essayé avec un CD des rolling stones?
re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 6:40 pm
par tmy38
C'est le basic de chez basic. Il n'y prise jack ni usb..... ni K7.
Je ne suis pas arrivé à le sortir en mettant 4 vivets pop dans les trous.
Tmy38
re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 9:48 pm
par Jojo74
Les rivets, c'est pas assez longs. J'ai utilisé des clous pour extraire un auto-radio de C4 Picasso.
re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : lun. juin 08, 2015 11:03 pm
par Kelvinator
tmy38 a écrit :C'est le basic de chez basic. Il n'y prise jack ni usb..... ni K7.
Je ne suis pas arrivé à le sortir en mettant 4 vivets pop dans les trous.
Tmy38
Bonsoir,
Le plus simple et efficace d'après moi: un cintre de pressing coupé en 4 petits morceaux, en général c'est pile poil le bon diamètre.
Sinon passer un God Save the Queen tous les matins, puis les Beatles...
re: Auto-radio LR refuse les CD
Posté : ven. juin 12, 2015 7:44 pm
par bip-bip
Il y a des postes avec un système d'amortissement de l'axes et de la tête à bain d'huile... Alpine en fait... Il faut ça sur un 4x4 utiliser sur piste (ou sur une gt Ferrari Maserati etc...) sinon au bout d'un moment, avec les vibrations et les secousses et le G ca prend du jeu et c'est foutu...