Page 1 sur 6
WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : lun. juin 01, 2015 12:19 pm
par ZF1
Bonjour à tous,
Pour ceux qui comme moi ont fait la mise à jour N23 et ont perdu l'usage de la boîte de transfert, après de nombreux aller/retour concessionnaires plaintes de propriétaires aux US.
Chrysler vient enfin de faire un rappel officiel pour mettre à jour leur mise à jour (datant du 19/05/15)...
J'attendais de mon côté quelque chose de définitif car j'ai vu pas mal de procédures passer et surtout de remplacement hardware aux frais du client.
Je tente le coup en juillet. En même temps il y a un rappel pour le contacteur d'allumage (P41).
Qui n'a pas malencontreusement déjà éteint son jeep sur l'autoroute d'un malheureux coup de genou bien placé? Du coup je suppose que celui-ci nécessitera un double mouvement pour couper le véhicule.
Bon j'espère que cette fois-ci c'est bon...
Pour info également:
https://www.moparownerconnect.com/oc/us ... Query.aspx
Rentrez votre VIN pour avoir des infos sur les rappels.
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : lun. juin 01, 2015 8:37 pm
par maman94
Ah ben cela avance donc.
Merci

de nous tenir au courant.
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : lun. juin 01, 2015 8:50 pm
par julienwj4.7
Merci pour l'info

faudra que je passe chez jeep un de ces quatres
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : jeu. juil. 02, 2015 9:14 am
par ZF1
Mise à jour faite pour la BT, la 4-low est de retour (attention pour combien de temps...).
Normalement les proprio ont du recevoir un papier de rappel par FCA.
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : jeu. juil. 02, 2015 12:36 pm
par julienwj4.7
Pas encore reçu le papier

Et j'ai pas eu le temps de passer au garage non plus...
On peut faire ça chez Fiat ou pas?

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : jeu. juil. 02, 2015 3:42 pm
par ZF1
Ils envoient un papier au dernier propriétaire en date connu par leur service surement. Celui ci doit renvoyer le coupon mentionnant si le véhicule est:
o vendu
o détruit
o toujours en possession.
Du coup c'est possible que ce soit l'avant dernier proprio qu'il l'aie reçu.
Je tenterai pas le coup chez Fiat.
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : jeu. juil. 02, 2015 4:04 pm
par julienwj4.7
Possible pour le paperasse, pas bien grave de toute façon
Me reste plus qu'à trouver une concession jeep, et du temps pour y passer

Merci pour l'info

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : lun. juil. 06, 2015 11:16 pm
par Thom39
Salut,
Par moment, en roulant le mien me fait le sapin de noël, avec les aiguilles qui se baladent et différent voyant qui s'éclairent + coupure de la ventilation, par contre le moteur tourne normalement.
Est ce que ça a un rapport avec le rappel de du contacteur d'allumage (P41) ?
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : mar. juil. 07, 2015 10:00 am
par ZF1
Thom39 a écrit :Salut,
Par moment, en roulant le mien me fait le sapin de noël, avec les aiguilles qui se baladent et différent voyant qui s'éclairent + coupure de la ventilation, par contre le moteur tourne normalement.
Est ce que ça a un rapport avec le rappel de du contacteur d'allumage (P41) ?
La mise à jour (hardware) n'est pas dispo d'après Jeep.
Normalement c'est un signe.
Tu as quoi comme porte-clé? Vu la position du contacteur il vaut mieux éviter les porte-clés qui font que tu tape régulièrement dedans avec ton genou.
re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : mar. juil. 07, 2015 7:32 pm
par Thom39
ZF1 a écrit :La mise à jour (hardware) n'est pas dispo d'après Jeep.
Normalement c'est un signe.
Tu as quoi comme porte-clé? Vu la position du contacteur il vaut mieux éviter les porte-clés qui font que tu tape régulièrement dedans avec ton genou.
Je met la clé seule sur le contact.
Purée ils sont pas foutu d'avoir un pièce sans faux conatct en stock ... Bon au moins j'ai les courtes qui fonctionnent ...