Page 1 sur 2
Quel côté les lames?
Posté : lun. févr. 14, 2005 7:18 pm
par patrick
salut tous
j'ai reçu des lames venant de grande Bretagne.
Dans les réf. on trouve P/S = Side Passenger & D/S = Side Driver.
A votre avis:
pour véhicules roulant en France ou chez eux??

re: Quel côté les lames?
Posté : lun. févr. 14, 2005 7:22 pm
par patrick
ok je verifie demain
mais pourquoi?
re: Quel côté les lames?
Posté : lun. févr. 14, 2005 7:32 pm
par Deadyoda
Les lames sont pas identiques ???
Faut m'expliquer la raison du pourquoi la...

re: Quel côté les lames?
Posté : lun. févr. 14, 2005 10:09 pm
par Runner
!N@P! a écrit :je sais pas : quand tu regardes un 4X4 de face tu te rends compte que la plus pars tu temps il est penché
Pour compenser le poids du pilote quand il est tout seul ?
Pour les ressort c'est pareil
exact c'est la raison

re: Quel côté les lames?
Posté : mar. févr. 15, 2005 9:47 am
par Buzz
bah oui car la raison est simple y'a pas toujours de passager mais y'a toujours un chauffeur ...........enfin ca depend si c'est après ou avant les vendanges

Re: Quel côté les lames?
Posté : mar. févr. 15, 2005 9:53 am
par patrick
patrick a écrit :salut tous
j'ai reçu des lames venant de grande Bretagne.
Dans les réf. on trouve P/S = Side Passenger & D/S = Side Driver.
A votre avis:
pour véhicules roulant en France ou chez eux??
d'accord avec vous, mais ayant acheté en uk on inverse?
re: Quel côté les lames?
Posté : mar. févr. 15, 2005 10:47 am
par patrick
non mes lames AR on aussi une réf. P/S & D/S
re: Quel côté les lames?
Posté : mar. févr. 15, 2005 11:12 am
par patrick
ils ont prévu pour les gros chauffeurs
re: Quel côté les lames?
Posté : mar. févr. 15, 2005 11:45 am
par Deadyoda
J'ai pas vu de telles refs sur les lames arrieres commandées chez procomp.
re: Quel côté les lames?
Posté : mar. févr. 15, 2005 1:25 pm
par patrick
deadyoda a écrit :J'ai pas vu de telles refs sur les lames arrieres commandées chez procomp.
ouai ça doit dépendre des véhicule.
sur le doc suivant, j'ai anoté G & D d'après les U carré reconnaissables sur mon AV D et la ref. à moitié visible au feutre sur l'un d'eux. (ub451)
Après mesure des lames il s'avère que ce sont les D/S AV & AR qui sont les + courtes.a l'ncontre de ce qui est dit + haut .
http://groups.msn.com/Patrolmania/shoeb ... PhotoID=41