Page 1 sur 2

Quel côté les lames?

Posté : lun. févr. 14, 2005 7:18 pm
par patrick
salut tous

j'ai reçu des lames venant de grande Bretagne.

Dans les réf. on trouve P/S = Side Passenger & D/S = Side Driver.

A votre avis:
pour véhicules roulant en France ou chez eux?? :D :D

re: Quel côté les lames?

Posté : lun. févr. 14, 2005 7:22 pm
par patrick
ok je verifie demain

mais pourquoi?

re: Quel côté les lames?

Posté : lun. févr. 14, 2005 7:32 pm
par Deadyoda
Les lames sont pas identiques ???

Faut m'expliquer la raison du pourquoi la... :?:

re: Quel côté les lames?

Posté : lun. févr. 14, 2005 10:09 pm
par Runner
!N@P! a écrit :je sais pas : quand tu regardes un 4X4 de face tu te rends compte que la plus pars tu temps il est penché :glouglou:

Pour compenser le poids du pilote quand il est tout seul ? :D :D

Pour les ressort c'est pareil :idée:
exact c'est la raison :idée: :glouglou:

re: Quel côté les lames?

Posté : mar. févr. 15, 2005 9:47 am
par Buzz
bah oui car la raison est simple y'a pas toujours de passager mais y'a toujours un chauffeur ...........enfin ca depend si c'est après ou avant les vendanges :D

Re: Quel côté les lames?

Posté : mar. févr. 15, 2005 9:53 am
par patrick
patrick a écrit :salut tous

j'ai reçu des lames venant de grande Bretagne.

Dans les réf. on trouve P/S = Side Passenger & D/S = Side Driver.

A votre avis:
pour véhicules roulant en France ou chez eux?? :D :D
d'accord avec vous, mais ayant acheté en uk on inverse?

re: Quel côté les lames?

Posté : mar. févr. 15, 2005 10:47 am
par patrick
non mes lames AR on aussi une réf. P/S & D/S

re: Quel côté les lames?

Posté : mar. févr. 15, 2005 11:12 am
par patrick
ils ont prévu pour les gros chauffeurs

re: Quel côté les lames?

Posté : mar. févr. 15, 2005 11:45 am
par Deadyoda
J'ai pas vu de telles refs sur les lames arrieres commandées chez procomp.

re: Quel côté les lames?

Posté : mar. févr. 15, 2005 1:25 pm
par patrick
deadyoda a écrit :J'ai pas vu de telles refs sur les lames arrieres commandées chez procomp.
ouai ça doit dépendre des véhicule.
sur le doc suivant, j'ai anoté G & D d'après les U carré reconnaissables sur mon AV D et la ref. à moitié visible au feutre sur l'un d'eux. (ub451)

Après mesure des lames il s'avère que ce sont les D/S AV & AR qui sont les + courtes.a l'ncontre de ce qui est dit + haut .

http://groups.msn.com/Patrolmania/shoeb ... PhotoID=41