Page 1 sur 1
rubrique Cournil/Auverland/UMM
Posté : dim. févr. 13, 2005 8:42 pm
par bourvil65auverlandA3
Bonsoir tout le monde!!!!
J'ai une petite suggestion: pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale pour les Cournil ainsi que leurs descendants (Auverland, UMM)???
Parce que je pense que ces engin rustiques n'ont pas grnd choses à voir avec les nouveaux SUV asiatiques...
Voila ma petite idée...
Je vous souhaite une bonne soirée et adishatz!

re: rubrique Cournil/Auverland/UMM
Posté : dim. févr. 13, 2005 9:00 pm
par bourvil65auverlandA3
Ok N@P j'avais pas vu!! Faut organiser une manif, on bloque les champs élysées avec nos engins!!!

Et apres on trouve un petit bout d'herbe à labourer!!! Et on fini à l'apéro evidemment...

re: rubrique Cournil/Auverland/UMM
Posté : dim. févr. 13, 2005 9:08 pm
par bourvil65auverlandA3
Faudrai louer un camion oui plutot...parce que le mien aussi il est pas arrivé!!!Ou alors en passant à travers les bois et les champs!!
re: rubrique Cournil/Auverland/UMM
Posté : dim. févr. 13, 2005 11:33 pm
par um
salut n@p tu fait une sortie en mars dans ton coin
re: rubrique Cournil/Auverland/UMM
Posté : lun. févr. 14, 2005 7:46 am
par MG94
Arfff !!! J'avais pas vu ce post !
Enfin c'est pô trop grave, suis d'accord avec ce qui a été dit. Les possesseurs de Cournils, Auverland et autres UMM ne sont pas si nombreux (mais très actifs

) et c'est pas sur qu'en multipliant les rubriques on s'y retrouve mieux. L'utilisation de balises genre [Cournil], [Auverland] ou [UMM] doit suffir à s'y retrouver.
