Page 1 sur 2
Pajero long 92
Posté : dim. févr. 13, 2005 3:16 pm
par soda13
Salut a tous. J'ai trouvé un pajero long ( 7 places ) année 92. Modèle espagnol, mais en France depuis longtemps. J'ai plusieurs questions :
Les modèles espagnol et français sont les mm ? Car quand je regarde celui que j’ achète, il ressemble plus à un modèle 89 de France.
Il y a une option dessus, quand je le passe en 4x4, je dois descendre du véhicule pour tourner un 1/4 de tour un truc sur les roues avant.
Que sont les points important a vérifier avant d’acheter ?
Au niveau consommation, ça fait du combien ça ?
Sinon je l’achète 4500 euros, pour 185 000 km ( compteur 280 000 km mais moteur changé a 100 000 km)
merci a tous
Soda

:
re: Pajero long 92
Posté : dim. févr. 13, 2005 3:23 pm
par soda13
oui pardon, sur l'option en mode 4x4, c'est quoi ?
re: Pajero long 92
Posté : dim. févr. 13, 2005 3:25 pm
par soda13
oui, je sais c encore moi. Le moteur c un 2,5 turbo intercooler
voila c tout
re: Pajero long 92
Posté : dim. févr. 13, 2005 11:52 pm
par alexandre =>pajlopper
Salut,
AU vu de ce que tu décris, tu as donc des moyeux débrayables à l'avant donc pas de boite de transfert Super Select.
Tu dis qu'il ressemble à un modèle 1989, c'est donc un génération 1.
Tiens, un peu d'étude:
http://le-pajero.com/histo/histo_1989.htm

re: Pajero long 92
Posté : lun. févr. 14, 2005 10:09 am
par soda13
en fait j'ai plus d'infos. C un modèle 92 mais un GL. Et c quoi cette option ? Je dois vraiment tourner c trucs avant de la mettre en 4x4 ? Ca fait quoi exactement ?
Merci de ta réponse.
soda
re: Pajero long 92
Posté : lun. févr. 14, 2005 10:15 am
par alexandre =>pajlopper
Salut,
Il faut bien lire les réponses
alexandre a écrit :...tu as donc des moyeux débrayables à l'avant...
re: Pajero long 92
Posté : lun. févr. 14, 2005 6:59 pm
par soda13
heuuuu je sais lire
mais je suis une truffe, c quoi "moyeux débrayables à l'avant"
il faut le mettre en 4x4 ?
re: Pajero long 92
Posté : mar. févr. 15, 2005 12:24 pm
par alexandre =>pajlopper
Slt,
Les moyeux débrayables servent à dessolidariser les roues avants du pont avant quand tu roules sur route en 2 RM. Ceci dans le but d'avoir moins de pièces en mouvement donc par conséquent une consommation moindre.
re: Pajero long 92
Posté : mer. févr. 16, 2005 11:19 am
par soda13
ok merci
re: Pajero long 92
Posté : jeu. févr. 24, 2005 12:17 pm
par soda13
je sais je suis lourd. Mais je peux rouler en 4x4 en aillant desolidarisé les roues du pont ( donc en mode 2L )?
merci