Maître cylindre KDJ120
Posté : sam. avr. 04, 2015 2:02 pm
Bonjour à tous de Martinique,
Je me présente rapidement, Jean-Marc 60 ans, habite en Martinique et possède un KDJ120 de 2003.
Panne de frein Dimanche dernier, tous voyants freins allumés ( abs et esp aussi...)et alarme sonore. Pédale molle au départ de la course puis dure, le véhicule freine avec difficulté. Remorquage chez Toyota Martinique, diag ( maître cylindre HS ) et devis de 4800 euros, vous ne rêvez pas....A priori, Toyota remplace tout le brake booster qui coute ici 3800 euros.
J'ai trouvé chez ******* le bloc à 1400 euros. Ma question : peut-on changer sur ces brake booster seulement le maitre-cylindre ? Si oui, quelle est la difficulté ? Si je fais venir le bloc complet, ai-je besoin de réinitialiser et comment ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.
Je me présente rapidement, Jean-Marc 60 ans, habite en Martinique et possède un KDJ120 de 2003.
Panne de frein Dimanche dernier, tous voyants freins allumés ( abs et esp aussi...)et alarme sonore. Pédale molle au départ de la course puis dure, le véhicule freine avec difficulté. Remorquage chez Toyota Martinique, diag ( maître cylindre HS ) et devis de 4800 euros, vous ne rêvez pas....A priori, Toyota remplace tout le brake booster qui coute ici 3800 euros.
J'ai trouvé chez ******* le bloc à 1400 euros. Ma question : peut-on changer sur ces brake booster seulement le maitre-cylindre ? Si oui, quelle est la difficulté ? Si je fais venir le bloc complet, ai-je besoin de réinitialiser et comment ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.