Page 1 sur 1

Vos blagues du premier avril ?

Posté : mer. avr. 01, 2015 10:47 am
par 110-HCPU-CR
Vous avez trouvé quoi comme idées de blagues "1ier avril" ?

Pour vos collègues au boulot par exemple :

Image

re: Vos blagues du premier avril ?

Posté : mer. avr. 01, 2015 12:03 pm
par zounours63
JMTT m'a bien piégé ce matin avec son histoire de Toy :devil:

re: Vos blagues du premier avril ?

Posté : mer. avr. 01, 2015 2:40 pm
par sebrunner
http://www.lantenne.com/Le-gouvernement ... 23866.html
:diable:

Et dans une newsletter quotidienne d'un journal spécialisé en logistique et qui sort toujours des sujets couvrants les dernières avancés à la pointe dans le domaine :
Après la palette blanche, la bleue, la verte et la rouge, voici maintenant la palette parfumée. En effet, le fabricant chinois Lim-Hand lance une nouvelle génération de supports odorants qui va révolutionner le monde de l’entrepôt. Ces palettes seront fabriquées à l’intérieur des sites logistiques par des imprimantes 3D. L’utilisateur pourra acheter la matière première (un mélange de résine et de poudre de poisson) et choisir lui-même son parfum : senteurs printanières, notes florales, fraîcheur de l’aube, champignons des bois... Plus d’une centaine de fragrances en catalogue !
Le concept commence à faire fureur Outre-Atlantique. Ainsi le fabricant californien « Go-to-Sleep », spécialiste du pyjama et du sous-vêtement masculin a choisi « Nuit de Chine » pour agrémenter ses expéditions d’une légère touche orientale. Un groupe international, très connu dans le monde l’optique, a préféré la suave subtilité de « lentilles vertes » pour accompagner ses palettes.
Certains arômes ont été adaptés aux spécificités culturelles régionales. Ainsi le parfum « friture du matin », a spécialement été créé pour les entrepôts belges tandis que la palette odorante « 300 fromages » devrait être disponible en France dès l’année prochaine. Elle sera présentée lors de la SITL 2016, qui d’ailleurs ne se tiendra pas aux Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte comme initialement prévu, mais dans un lieu plus propice aux rencontres d’affaires et aux échanges internationaux : le marché couvert de Brie-Comte-Robert.
:D