Alors de 97, c'est mieux nouveau tableau de bord, mais le reste quel modèle, essence ou diésel??? tolé ou cabriolet
en gros les 1600 i indestructible si un minimum d'entretien, le 16s, de la balle après 4500t, conso moyenne en normal, 8/12L, sympa à conduire, le 16s démarre très bien avec une batterie de 10v

les diésel le D est très économe mais pas rapide en roulage national, par contre on peut le mener correctement, ce n'est pas un veau, le TD marche pas bien, mais très fiable et avec une pompe Bosch de td PSA, il envoi un bon 80cv, le hdi il existait pas en 96, sortie en 2001 environ
Après ce sont des santana Suzuki, la cangraine est la même que sur les Sam, voilà, attention sur les essences à la boite, elle serait fragile, ça fait trois que j'achète boite HS, avec un bon carnet d'entretien!!!
Pour la capote, il y a version avec vitres latéral amovibles et porte arrière ouvrable, lunette fermé, modèle MK2 et sans vitres amovibles, obligation d'ouvrir la fermeture de la lunette pour ouvrir la porte, plus étanche mais plus chiant.
Voilà en gros les plus et les moins, sur les modèle Coustaud et Vuarnet, il peut y a avoir un glissement limité, si présent bien le tester, roue en l'air, parce que si hs les disques coutent un bras.