Injecteurs TD5
Posté : lun. mars 16, 2015 11:03 am
Qui peut me dire ou se trouve les codes sur l'injecteur? Sur le solénoïde? sur le corps? Il faut démonter l'injecteur pour le lire?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
oui mais non, c'est pas ça que je cherche, c'est comment faire avec un nanocomMerou louche a écrit :Ça commence a la page 278 : http://www.legionlandrover.com/manuales ... 801%29.pdf
Ok merciTrophyman a écrit :Oui, le 1 est au plus près du radiateur et ainsi suite.
Oui mais ça te dis que le 1 est celui coté radiateur !beurk a écrit :oui mais non, c'est pas ça que je cherche, c'est comment faire avec un nanocom![]()
Tu as plusieurs façons de voir la vie.Merou louche a écrit :Oui mais ça te dis que le 1 est celui coté radiateur !