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pajero 3 et longues portees

Posté : dim. mars 01, 2015 8:22 pm
par zounours63
Hello.
Y en a qui ont «monté» des LP sur leur Pajero hors installation sur un pare buffle :hein:
Cet après midi j'ai retrouvé mes Oscar de l'époque Gtt et j'me posais la question de les remettre en service :devil:
Mais pas envie de percer le pare choc. Je pensais a un système de pattes...
Des idées ? Si installation devant la calandre, risque pour la ventilation et l'aeration du moteur ?

re: pajero 3 et longues portees

Posté : dim. mars 01, 2015 8:26 pm
par roomone
j'ai monté une barre de leds mais j'ai percé le parechoc

re: pajero 3 et longues portees

Posté : dim. mars 01, 2015 8:34 pm
par zounours63
Moi ça serait plus mes vieilles grosses gamelles qui doivent approcher les 20cm de diamètre et 10 d'epais :D

re: pajero 3 et longues portees

Posté : dim. mars 01, 2015 8:42 pm
par nissanterrano
zounours63 a écrit :Moi ça serait plus mes vieilles grosses gamelles qui doivent approcher les 20cm de diamètre et 10 d'epais :D
Et pourquoi pas acheter une barre à leds et percer le pare-choc :hein:
:D

re: pajero 3 et longues portees

Posté : dim. mars 01, 2015 9:38 pm
par 100kg
perso
je ne suis pas fan de percer le pc
si tu ne veux plus de tes lp il reste les trous et c'est moche
je suis sûr que tu peux fabriquer des pattes en fer plat qui passent a travers la calandre (ou sous la calandre)
et qui sont fixer sur une partie solide de la caisse
enfin ce n'est que mon avis :elan:
"100kg"

re: pajero 3 et longues portees

Posté : dim. mars 01, 2015 9:49 pm
par erikson
Je regarde comment c'est fait sur le mien, je pense qu'il doit y avoir une solution AMHA ;)
J'ai démonter en partie le mien, et me semble qu'il y a moyen de faire une patte derrière la calandre

re: pajero 3 et longues portees

Posté : lun. mars 02, 2015 8:22 am
par zounours63
100kg a écrit :perso
je ne suis pas fan de percer le pc
si tu ne veux plus de tes lp il reste les trous et c'est moche
je suis sûr que tu peux fabriquer des pattes en fer plat qui passent a travers la calandre (ou sous la calandre)
et qui sont fixer sur une partie solide de la caisse
enfin ce n'est que mon avis :elan:
"100kg"
Vala pourquoi. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien véhicule. 2 pattes prises sur la caisse :cool:
erikson a écrit :Je regarde comment c'est fait sur le mien, je pense qu'il doit y avoir une solution AMHA ;)
J'ai démonter en partie le mien, et me semble qu'il y a moyen de faire une patte derrière la calandre
Merci mon ami :)

re: pajero 3 et longues portees

Posté : mer. mars 04, 2015 11:43 am
par zounours63
erikson a écrit :Je regarde comment c'est fait sur le mien, je pense qu'il doit y avoir une solution AMHA ;)
J'ai démonter en partie le mien, et me semble qu'il y a moyen de faire une patte derrière la calandre
J'ai regardé vite fait hier après midi, après la révision de la tondeuse (dédicace a plat2 :D ).
Une idée, peut être con, mais faire un cadre pris sur les fixations de la plaque d'immatriculation et une patte derrière la calandre :hein:
Pour rigidifier le truc... Mais faudrait «cintrer» le cadre pour réguler les LP afin qu'ils ne dépassent près trop :(
Sinon j'vois pas :cry:

Le hic dans ce système c'est que les phares seront super centrés alors que je les aurai plus plus en limite de la calandre, au ras des feux d'origine.... Pas top pour un bon éclairage :(

re: pajero 3 et longues portees

Posté : mer. mars 04, 2015 6:16 pm
par erikson
je pensais à une ossature derrière la calandre ...

re: pajero 3 et longues portees

Posté : mer. mars 04, 2015 6:18 pm
par erikson
jais pas trop eu le temps d'y regarder :cry: ,,
tu peut faire une tof de tes LP