Page 1 sur 1
Version Carburateur 410
Posté : sam. févr. 28, 2015 5:47 pm
par Rico_28
Salut à Tous , est ce que quelqu'un sait si le carburateur du 410 boite 5 est identique à celui du boite 4 .. Je pense aux gicleurs

re: Version Carburateur 410
Posté : sam. févr. 28, 2015 6:16 pm
par Bebop
Je pense que oui.
Mais pas de garantie.
re: Version Carburateur 410
Posté : sam. févr. 28, 2015 6:56 pm
par Rico_28
Ca répondrais a ma question du pourquoi j ai du mal à monter à 80 km/h ...depuis que j ai virė le compresseur et mis d origine , il a du mal à prendre des tour en 4 et 5..pfuu. Padkiller avec son 410 boite prend le 100 km/h sans probleme...et moi moteur refait , allumage nikel et carbu d 'occas , je trouve qu il s 'etouffe en 4 et 5... faut toujours taper dedans...d ou ma question..gicleurs différents ?
re: Version Carburateur 410
Posté : mar. mars 03, 2015 8:45 pm
par gaston26
oui meme carbu,mais boite differente pas etagé de la meme facon!
de la 4 a la 5 faut pousser grave d'origine,

avec une 4.9 dans le transfert ca permet de changer le probleme sur les legeres montés ou sur le plat grave comme ca change la vie elle se passe bien la 5 eme,parcontre meme si en poussant ca change pas avec une bt d'origine faudra se tourner sur d'autres problemes

,l'etat du moteur en general,la taille des roues

re: Version Carburateur 410
Posté : mar. mars 03, 2015 9:28 pm
par Rico_28
gaston26 a écrit :oui meme carbu,mais boite differente pas etagé de la meme facon!
de la 4 a la 5 faut pousser grave d'origine,

avec une 4.9 dans le transfert ca permet de changer le probleme sur les legeres montés ou sur le plat grave comme ca change la vie elle se passe bien la 5 eme,parcontre meme si en poussant ca change pas avec une bt d'origine faudra se tourner sur d'autres problemes

,l'etat du moteur en general,la taille des roues
Merci pour ta réponse Gaston..ca m éclair bien ..Le moteur refait donc pas ça. .j ai des muds Guyane en 195R15...ca scotch un peu....je vais me tourner vers le 4.9 dans le transfert....mais mon niveau est limité en pignon..c est dans la BT ou BV ? Y a un tuto la dessus ?
re: Version Carburateur 410
Posté : mar. mars 03, 2015 10:15 pm
par gaston26
Rico_28 a écrit :Merci pour ta réponse Gaston..ca m éclair bien ..Le moteur refait donc pas ça. .j ai des muds Guyane en 195R15...ca scotch un peu....je vais me tourner vers le 4.9 dans le transfert....mais mon niveau est limité en pignon..c est dans la BT ou BV ? Y a un tuto la dessus ?
c'est dans la bt donc oublie c'est des pignons neufs et pour un 410 en courtes la 4.9 c'est la cata et surtout la marche arriere !
sinon essaye avec une bv 4?
re: Version Carburateur 410
Posté : mer. mars 04, 2015 10:02 am
par Padkiller
Ah bah la si tu veux Eric j'en est une bon par contre il manque le levier de vitesse...
Tu a peut être une BT de 413... Moi c’était le cas et c’était un vrai veaux avec.
re: Version Carburateur 410
Posté : mer. mars 04, 2015 10:26 am
par Rico_28
Ce qui est le plus pénible c'est de pas savoir ce qu'a fait l'ancien proprio ....j 'ai vu la boite à déjà été démonté .. quand j 'avais le compresseur , il prenait les 100km/h sans problème ..vent de face ..
J'espère qu'il a pas changé des pignons dans la boite

.. bon déjà le faite d'avoir débloqué la petite bille du gicleur dans carbu m'a donné un peu plus de soufflé ....
Après peut-être qu'avec une 4.16 ça irait mieux

.... connaitre aussi la valeurs des pignons de la boite 5 serait bien , et l'ouvrir pour verifier . A voir ....
re: Version Carburateur 410
Posté : mer. mars 04, 2015 3:23 pm
par Padkiller
Pour moi si il y a eux une modification ce sera sur la BT.
Il a peut être mis une BT de 413 et la tu tire plus long.
Me souviens plus du rapport de tour avec la 410/413 Je sais que moi j'ai pu vérifier sans ouvrir.