Problèmes frein à disques...
Posté : mer. févr. 25, 2015 10:42 pm
Après ça :
viewtopic.php?t=116081-Ma%C3%AEtre-cylindre
et ça :
viewtopic.php?t=110467-Freins-%C3%A0-disques-encore
Voici mes problèmes de frein...
J'ai viré tout le système d'origine de freinage.
Maintenant le circuit est comme ceci :
Maitre cylindre d'origine -> Poignée de frein à main -> Té -> roue gauche sur une sortie, et roue droite sur l'autre
Mes circuits AV et AR sont identiques et indépendants.
Le problème :
Je pompe, je pompe, je pompe, la pédale est toujours aussi molle.
Je freine à la poignée après avoir pompé, ça durcit à la main et ça freine bien aux roues.
Je continue à pomper en gardant la poignée appuyée, ça durcit à la pédale et les roues sont toujours bloquées.
Je continue à pomper et ça fait revenir le levier en position de départ (le réservoir du levier est plein), les roues sont toujours bloquées.
Je lâche la pédale et tout redevient spongieux à nouveau.
Mon circuit est constitué d'un maitre cylindre 20,6mm (celui avec les sorties vers le haut coté passager) et de 4 étriers Lucas (apparemment en 48mm ?) identiques pris sur 2 santana samurai voie larges.
Vos avis ?
viewtopic.php?t=116081-Ma%C3%AEtre-cylindre
et ça :
viewtopic.php?t=110467-Freins-%C3%A0-disques-encore
Voici mes problèmes de frein...
J'ai viré tout le système d'origine de freinage.
Maintenant le circuit est comme ceci :
Maitre cylindre d'origine -> Poignée de frein à main -> Té -> roue gauche sur une sortie, et roue droite sur l'autre
Mes circuits AV et AR sont identiques et indépendants.
Le problème :
Je pompe, je pompe, je pompe, la pédale est toujours aussi molle.
Je freine à la poignée après avoir pompé, ça durcit à la main et ça freine bien aux roues.
Je continue à pomper en gardant la poignée appuyée, ça durcit à la pédale et les roues sont toujours bloquées.
Je continue à pomper et ça fait revenir le levier en position de départ (le réservoir du levier est plein), les roues sont toujours bloquées.
Je lâche la pédale et tout redevient spongieux à nouveau.
Mon circuit est constitué d'un maitre cylindre 20,6mm (celui avec les sorties vers le haut coté passager) et de 4 étriers Lucas (apparemment en 48mm ?) identiques pris sur 2 santana samurai voie larges.
Vos avis ?