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bloquage powertrax
Posté : mar. févr. 08, 2005 1:26 pm
par domtoy
existe t'il, a votre connaissance des autobloquants powertrax pour LJ 73 2.5L

Si oui chez quel fournisseur Merci d'avance

re: bloquage powertrax
Posté : dim. févr. 13, 2005 12:04 am
par domtoy
merci de toutes vos reponses

je reprends ma question qui n'interesse personne et je me la ....... dans le ......

re: bloquage powertrax
Posté : dim. févr. 13, 2005 8:45 am
par Aloïs
Le moins cher qu'on ait trouvé pour les Suk c'est chez RockyRoad. Il font aussi pour les Toy qu'ils ont là-bas.
http://www.rocky-road.com/powertrax.html

re: bloquage powertrax
Posté : dim. févr. 13, 2005 11:32 pm
par domtoy
Merci du tuyau

, je vais essayer de les contacter mais l'anglais dur dur

re: bloquage powertrax
Posté : sam. févr. 18, 2006 5:00 am
par azimut_tt
oui le POWERTRAX existe pour ce TOYOTA comme pour les autres
dégote la référence exacte sur le tableau POWERTRAX
et ensuite commande le à 4WD tu seras livré très rapidement
alors que chez ROCKY ROAD les délais sont vraiment trop à rallonge....
re: bloquage powertrax
Posté : lun. févr. 20, 2006 8:45 am
par Batti2b5
J'ai remarqué qu'il y avait 2 systemes powertrax :
- powerttrax no-slip
- lock right powertrax
Quelle est la difference?
re: bloquage powertrax
Posté : lun. févr. 20, 2006 8:57 am
par azimut_tt
ne pas hésiter à utiliser la Fonction RECHERCHER du Forum
je crois bien que le sujet a été traité...
en résumé le NO-SLIP est une évolution du LR et ce pour 100$ de plus
il supprime le "bruit cliquet" du LR et serait dans un métal plus
costaud (titanium ou un truc comme ça...)
les deux fonctionnent aussi efficacement
le NO SLIP existe plus pour JEEP (le choix entre NS et LR)
pour les JAP c'est LOCK RIGHT....
re: bloquage powertrax
Posté : lun. févr. 20, 2006 10:33 am
par ailbert
salut
chez euro4x4parts
ils en font
a+
re: bloquage powertrax
Posté : lun. févr. 20, 2006 11:49 am
par taz
azimut_tt a écrit :ne pas hésiter à utiliser la Fonction RECHERCHER du Forum
je crois bien que le sujet a été traité...
en résumé le NO-SLIP est une évolution du LR et ce pour 100$ de plus
il supprime le "bruit cliquet" du LR et serait dans un métal plus
costaud (titanium ou un truc comme ça...)
les deux fonctionnent aussi efficacement
le NO SLIP existe plus pour JEEP (le choix entre NS et LR)
pour les JAP c'est LOCK RIGHT....
elle marche la recherche ???
le no slip ... comme son nom l'indique

pas de glissement du tout non ???
re: bloquage powertrax
Posté : lun. févr. 20, 2006 4:11 pm
par azimut_tt
on aurait pu croire oui en traduisant mais
en réalité non. Juste
"plus de clic-clic"....
