mexico le cherokee xj gazouth -
Posté : sam. févr. 07, 2015 6:37 pm
salut
bon je place le poste du xj ici car plus approprier à mon sens.
bon
c'est un cherokee xj 2.1 td gazouth 1991-92
version limited 4 portes
type JJ8B5m
acheté avec courroie a remonté
l'ancien proprio à remplacé la culasse , et la pompe à eau (j'ai la vielle culasse) si l'aac intéresse qq c'est cadeau sa part au cubage)
et à bien pourrie l'intérieur!
sinon la structure est saine
avec quelques bosse , normal c'est un 4x4...
il faut que je supprime le neiman car 100% bloqué et la clef ne sert à rien sa ne bouge pas (en sens qu'il ai cassé )
du coups vais tout branché via interrupteurs
il me restera deux barillet de porte à trouver mais le prix ! c'est vu vole. vais voir si ceux de ma Buick ne s'adapterait pas.
j'avais gardé les barre de toit verticale de mon ancien qui eu avait des fixation plate et à vis hors ceux de l'actuel ressemble au Chrysler voyager que j'avait (donc plus haute)
tout à l'heur j'ai commencer à démonter les protection des optiques pour les repeindre . franchement c'est relativement épais... au 1er apport sa fait toc mais non.
du coup je commence à bricoler dessus en attendant la courroie neuve
vais commander les deux courroies accessoires qui ne sont pas très belle (craquelé)
et envie de supprimé le visco-coupleur pour passé en ventilo électrique (faut un manchon avec une sonde de T° d'eau) (d'ailleurs sa fait gagner quelques watts)
et même de virer la clim qui doit bien pompé de puissance sur ce moteur de M**e
vous referez des photo
bon je place le poste du xj ici car plus approprier à mon sens.
bon
c'est un cherokee xj 2.1 td gazouth 1991-92
version limited 4 portes
type JJ8B5m
acheté avec courroie a remonté
l'ancien proprio à remplacé la culasse , et la pompe à eau (j'ai la vielle culasse) si l'aac intéresse qq c'est cadeau sa part au cubage)
et à bien pourrie l'intérieur!
sinon la structure est saine
avec quelques bosse , normal c'est un 4x4...
il faut que je supprime le neiman car 100% bloqué et la clef ne sert à rien sa ne bouge pas (en sens qu'il ai cassé )
du coups vais tout branché via interrupteurs
il me restera deux barillet de porte à trouver mais le prix ! c'est vu vole. vais voir si ceux de ma Buick ne s'adapterait pas.
j'avais gardé les barre de toit verticale de mon ancien qui eu avait des fixation plate et à vis hors ceux de l'actuel ressemble au Chrysler voyager que j'avait (donc plus haute)
tout à l'heur j'ai commencer à démonter les protection des optiques pour les repeindre . franchement c'est relativement épais... au 1er apport sa fait toc mais non.
du coup je commence à bricoler dessus en attendant la courroie neuve
vais commander les deux courroies accessoires qui ne sont pas très belle (craquelé)
et envie de supprimé le visco-coupleur pour passé en ventilo électrique (faut un manchon avec une sonde de T° d'eau) (d'ailleurs sa fait gagner quelques watts)
et même de virer la clim qui doit bien pompé de puissance sur ce moteur de M**e
vous referez des photo