Tuyaux sur galerie

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 64
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: Tuyaux sur galerie

#41

Message par devil »

xavier13 a écrit : mar. mars 05, 2024 9:18 pm
devil a écrit : mar. mars 05, 2024 8:45 am
xavier13 a écrit : dim. févr. 11, 2024 10:45 am Bizarre la position de l'antène CB :hein:
Non fait exprès car c'est la surface plane autour qui compte pour la qualité de réception, c'est moins sécurisé pour la protection mais bon à un moment faut choisir ^^

C'est faux d'après les pros de la CB. Tu as plusieurs post qui expliquent bien le pourquoi du comment. Pour résumer, plus tu es au milieu du véhicule, et plus tu auras une réception homogène en multi direction. Mais bon, si çà te convient.............. :D
J'avoue ne rien y connaitre et donc je me suis laissé guider par des connaissances qui connaissaient mieux sans être pro. Par contre au milieu du véhicule j'ai pas la place lol
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7694
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

Re: Tuyaux sur galerie

#42

Message par xavier13 »

devil a écrit : mar. mars 05, 2024 9:50 pm
xavier13 a écrit : mar. mars 05, 2024 9:18 pm
devil a écrit : mar. mars 05, 2024 8:45 am

Non fait exprès car c'est la surface plane autour qui compte pour la qualité de réception, c'est moins sécurisé pour la protection mais bon à un moment faut choisir ^^

C'est faux d'après les pros de la CB. Tu as plusieurs post qui expliquent bien le pourquoi du comment. Pour résumer, plus tu es au milieu du véhicule, et plus tu auras une réception homogène en multi direction. Mais bon, si çà te convient.............. :D
J'avoue ne rien y connaitre et donc je me suis laissé guider par des connaissances qui connaissaient mieux sans être pro. Par contre au milieu du véhicule j'ai pas la place lol

Vas lire les postes concernant les positions et réglages des cb, tu vas apprendre plein de trucs
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7694
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

Re: Tuyaux sur galerie

#43

Message par xavier13 »

Tiens, le récap de tous les liens ;)

viewtopic.php?t=111964
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 64
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: Tuyaux sur galerie

#44

Message par devil »

merci messieurs :D
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Répondre