Nouvel arrivant
Posté : mer. févr. 04, 2015 7:31 am
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis un ancien propriétaire d' un Toy BJ 43 (450 000 km).
Je vais bientôt acheter un Pajero 3.2 long (pour le boulot et les trajets en famille)
Je pense que je vais avoir besoin de vos conseils.
Et oui le doute c'est la vie !!! heu enfin presque.
Après avoir lu différents sujet du forum
J'ai trouvé un Pajero 3.2 long Exceed BVA de 2001 avec 170 000 km (8000€ garantie 3 mois)
Je viens de l'essayer : très propre (intérieur / extérieur), la boite auto n'a aucun accoue lors de tous les passage (en D et en séquentiel), la boite de transfert fonctionne très bien. En revanche, je n'ai pas pu l'essayer sur autoroute.
L'entretient a toujours été fait par un garagiste Suzuki (normalement habitué au 4x4).
D'après les facture, grosse révision à 95 000 km et toutes les intermédiaires et plus les plaquettes, les pneus et des bricoles.
Sur le CT, il y a des traces de corrosion mineur (berceau, passage d'aile), traces de fuites sous la protection moteur et jeux mineur dans la direction.
A votre avis, que faudrait'il vérifier en plus
Je doit confirmer la réservation au plus tard demain...
Merci et surtout j’espère bientôt sur la route
P.S : il n'a pas de feux antibrouillards à l'avant et de régulateur de vitesse, est'il facile de les installer en deuxième monte ?
Nouveau sur le forum, je suis un ancien propriétaire d' un Toy BJ 43 (450 000 km).
Je vais bientôt acheter un Pajero 3.2 long (pour le boulot et les trajets en famille)
Je pense que je vais avoir besoin de vos conseils.
Et oui le doute c'est la vie !!! heu enfin presque.
Après avoir lu différents sujet du forum
J'ai trouvé un Pajero 3.2 long Exceed BVA de 2001 avec 170 000 km (8000€ garantie 3 mois)
Je viens de l'essayer : très propre (intérieur / extérieur), la boite auto n'a aucun accoue lors de tous les passage (en D et en séquentiel), la boite de transfert fonctionne très bien. En revanche, je n'ai pas pu l'essayer sur autoroute.
L'entretient a toujours été fait par un garagiste Suzuki (normalement habitué au 4x4).
D'après les facture, grosse révision à 95 000 km et toutes les intermédiaires et plus les plaquettes, les pneus et des bricoles.
Sur le CT, il y a des traces de corrosion mineur (berceau, passage d'aile), traces de fuites sous la protection moteur et jeux mineur dans la direction.
A votre avis, que faudrait'il vérifier en plus
Je doit confirmer la réservation au plus tard demain...
Merci et surtout j’espère bientôt sur la route
P.S : il n'a pas de feux antibrouillards à l'avant et de régulateur de vitesse, est'il facile de les installer en deuxième monte ?