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Posté : ven. janv. 30, 2015 7:58 am
par AUXFOUINEUR
bonjour , :hello:

voila comme di dans ma présentation je possède un 280 GE très gourmand

et ayant une W 124 250 D boite automatique pour pièce aimerais savoir si ces possible de mettre ce moteur dedans sans trop de transformation

ce qui le retient ces la tulipe ar de boite de vitesse je me pose question si ces le même pignon sur la boite diesel et essence ?

merci pour toute suite a ce message

michel :alcool:

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Posté : ven. janv. 30, 2015 9:23 am
par jean40
il faut calculer le rapport de démultiplication en sortie de boite pour l'essence et le diesel, et retomber dans les mêmes valeurs.

A mon avis les rapport de pont du 280GE vont être trop long pour le mazout.

@+

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Posté : ven. janv. 30, 2015 11:05 am
par AUXFOUINEUR
Merci jean40 de ta réponse mais je me suis mal expliqué

ma question ces de voir si je sais mettre la tulipe ar de la boite de vitesse essence qui et fixée au cardan par 8 boulons sur la boite diesel qui a une tulipe qui ce fixe aux flector sur une berline W 124

ces de savoir si les pignons de sortie sont les mêmes voir cannelure !

pour rappel je ne fait pas de tt avec elle est immatriculée en oldtimer

michel

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Posté : ven. janv. 30, 2015 4:25 pm
par Macfun
AUXFOUINEUR a écrit : pour rappel je ne fait pas de tt avec elle est immatriculée en oldtimer
michel
Mon 280GE est en oldtimer ete je ne fais que du TT avec !!!
Heureusement, vu sa goinfrerie ...

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Posté : dim. févr. 01, 2015 10:57 am
par AUXFOUINEUR
jean40 a écrit :il faut calculer le rapport de démultiplication en sortie de boite pour l'essence et le diesel, et retomber dans les mêmes valeurs.

A mon avis les rapport de pont du 280GE vont être trop long pour le mazout.

@+
Merci jean40 de ta réponse mais je me suis mal expliqué

ma question ces de voir si je sais mettre la tulipe ar de la boite de vitesse essence qui et fixée au cardan par 8 boulons sur la boite diesel qui a une tulipe qui ce fixe aux flector sur une berline W 124

ces de savoir si les pignons de sortie sont les mêmes voir cannelure !

pour rappel je ne fait pas de tt avec elle est immatriculée en oldtimer

michel :alcool:

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Posté : dim. févr. 01, 2015 11:17 am
par françois fou
s'cusez moi :hein: c'est combien goinfre pour vous ?

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Posté : dim. févr. 01, 2015 11:24 am
par AUXFOUINEUR
françois fou a écrit :s'cusez moi :hein: c'est combien goinfre pour vous ?

bonjour , je ne pige rien :hein:

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Posté : dim. févr. 01, 2015 3:33 pm
par jeje_66
Je crois qu'il veut savoir la conso du G ;)

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Posté : dim. févr. 01, 2015 6:16 pm
par AUXFOUINEUR
françois fou a écrit :s'cusez moi :hein: c'est combien goinfre pour vous ?

bonjour ,

je tourne a 22L a essence - aux gaz mais j'ai u des explosion et de ce faite le plateau du distributeur a plié de ce faite le moteur tourne comme un sabot et consommation affolante ( car ces moteur ne vont pas aux gaz )

ces pour cela que je voudrais descendre mon moteur 250 W 124 avec boite auto mais j'ai vu que la platine ar et différente a la boite du G et sans avoir démonté je me renseigne pour voir si les cannelure du essence sont les même que la boite diesel ??

mais apparemment personne ne sais me répondre

michel

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Posté : dim. févr. 01, 2015 8:44 pm
par françois fou
merci pour la réponse, c'est bien ce que j'attendais. Mon ancien range de 3.2l essence bouffait lui aussi 22l/100, mais au temps où le super était à 4.20 Fr (!)