Page 1 sur 2

2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 2:35 pm
par platplat
Pour ceux qui doutent de la fiabilité du 2.7

http://www.leboncoin.fr/voitures/757333456.htm?ca=21_s

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 2:52 pm
par dede83
:diable: :diable: :diable:

toujours trajets autoroutes

tout est dit

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 2:59 pm
par platplat
Y'en a d'autres, j'ai pris la premiere.

Mais, on touche du doigt la fiabilité des moteurs : c'est pas fait pour rouler a froid..

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 3:02 pm
par dede83
c est surtout que 1 coup de demarreur c est en usure mécanique 100 kil sur totoroute

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 3:11 pm
par platplat
dede83 a écrit :c est surtout que 1 coup de demarreur c est en usure mécanique 100 kil sur totoroute
J'ai deja lu ca. Mais dans les annonces, y'a un paquet de taxis. Ils roulent quasi toujours a chaud, mais en démarrant 30 fois par jour.

Je me demande ou se trouve la vérité

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 3:38 pm
par dede83
un taxi ne coupe pas son moteur tant qu il est pas rentrer au depot ou chez lui

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 3:43 pm
par platplat
dede83 a écrit :un taxi ne coupe pas son moteur tant qu il est pas rentrer au depot ou chez lui
Si, un peu quand meme.. :D

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 4:27 pm
par dede83
nan

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 4:29 pm
par platplat
Pourtant tout ceux que je connais, et ceux qui bossent dans Marseille, aux aeroports de Nice, Marignane, coupent le moteur pour les temps d'attente.

re: 2.7 crd

Posté : mer. janv. 28, 2015 7:02 pm
par Bebop
Le problème c'est pas le moteur.

Le soucis c'est l'impossibilité de diag facile, les pièces cheres qui tombent en panne et que l'on ne peut pas dépanner (genre la platine de shifter de BVA).

Sinon c'est une excellente machine.