Page 1 sur 2
2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 2:35 pm
par platplat
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 2:52 pm
par dede83
toujours trajets autoroutes
tout est dit
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 2:59 pm
par platplat
Y'en a d'autres, j'ai pris la premiere.
Mais, on touche du doigt la fiabilité des moteurs : c'est pas fait pour rouler a froid..
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 3:02 pm
par dede83
c est surtout que 1 coup de demarreur c est en usure mécanique 100 kil sur totoroute
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 3:11 pm
par platplat
dede83 a écrit :c est surtout que 1 coup de demarreur c est en usure mécanique 100 kil sur totoroute
J'ai deja lu ca. Mais dans les annonces, y'a un paquet de taxis. Ils roulent quasi toujours a chaud, mais en démarrant 30 fois par jour.
Je me demande ou se trouve la vérité
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 3:38 pm
par dede83
un taxi ne coupe pas son moteur tant qu il est pas rentrer au depot ou chez lui
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 3:43 pm
par platplat
dede83 a écrit :un taxi ne coupe pas son moteur tant qu il est pas rentrer au depot ou chez lui
Si, un peu quand meme..

re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 4:27 pm
par dede83
nan
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 4:29 pm
par platplat
Pourtant tout ceux que je connais, et ceux qui bossent dans Marseille, aux aeroports de Nice, Marignane, coupent le moteur pour les temps d'attente.
re: 2.7 crd
Posté : mer. janv. 28, 2015 7:02 pm
par Bebop
Le problème c'est pas le moteur.
Le soucis c'est l'impossibilité de diag facile, les pièces cheres qui tombent en panne et que l'on ne peut pas dépanner (genre la platine de shifter de BVA).
Sinon c'est une excellente machine.