Page 1 sur 1

Pneu pour x-trail t31

Posté : ven. janv. 16, 2015 3:12 pm
par axtafur
Bonjour,

Je vais bientôt devoir changer les pneus de mon X-Trail de 2012. Il est chaussé avec des Continental 4x4contact en 225/60 R 17 99H or ce pneu MS (boue et neige) qui convient parfaitement à mon utilisation (route et chemin) n'est plus commercialisé. Ce pneu marche très bien en hiver, je n'ai jamais eu le moindre souci.

Le problème c'est que dans les grandes marques (Michelin, Pirelli, Continental, etc.) la dimension de mes pneus (monte d'origine) n'existe en pneus MS qu'en pneu hiver (bonjour le prix, environ 180 €) . Rouler toute l’année en pneus hiver n'est, semble-t-il, pas trop conseillé. Alors, par quoi puis-je remplacer mes pneus ?

Merci pour vos conseils.

Salutations
Axtafur

re: Pneu pour x-trail t31

Posté : ven. janv. 16, 2015 3:30 pm
par Rem's
Ca par exemple : YOKOHAMA GEOLANDAR A/T-S G012

re: Pneu pour x-trail t31

Posté : ven. janv. 16, 2015 6:15 pm
par eric def 90 300 dti
Rem's a écrit :Ca par exemple : YOKOHAMA GEOLANDAR A/T-S G012
Pirelli SCORPION VERDE All-Season

Juste une chose M+S ne veut pas dire qu'il est neige

regarde
C'est la réponse du pneu M+S
Image

re: Pneu pour x-trail t31

Posté : ven. janv. 16, 2015 7:01 pm
par axtafur
Bonjour,

Petite précision pour ne pas faire de confusion MS veux dire mud and snow soit boue et neige mais un pneu MS n'est pas un pneu "hiver" adapté aux températures basse.

Salutations
Axtafur